Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admissibilité et mémoire
-
ropert
Re: Admissibilité et mémoire
non moi je nai rien reçu du tout!!! çà sent la discrimination mdr;-) merci en tout cas
-
Damour
Bonjour,
J'ai reçu un document à remplir et à retourner par AR, il s'agit du rapport de stage. Je l'ai reçu avec mon courrier de stage. Chacun devrait le recevoir vraisemblablement.
Bonne continuation,
Cdt
Jean-Teddy
J'ai reçu un document à remplir et à retourner par AR, il s'agit du rapport de stage. Je l'ai reçu avec mon courrier de stage. Chacun devrait le recevoir vraisemblablement.
Bonne continuation,
Cdt
Jean-Teddy
-
Lolagrume
Jean Teddy : ce que tu as écris m'inquiète un peu car personnellement je n'ai rien reçu avec ma convocation de stage mis à par la feuille de classement des PTF... Suis je la seule dans ce cas?
-
Marie
Alors moi spécialement je n'ai rien reçu non plus... Enfin mis à part la feuille me confirmant mon stage et les voeux d'affectation, mais rien d'autre!
Doit-on s'inquiéter ou attendre et voir si on reçoit un quelconque document d'ici le stage?!
Affaire à suivre...
Doit-on s'inquiéter ou attendre et voir si on reçoit un quelconque document d'ici le stage?!
Affaire à suivre...
-
damour
Bonsoir,
Alors non désolé ce n'est pas le rapport de stage !
Je peux vous le scanner si vous voulez.
C'est juste un document à remplir, que vous allez recevoir avec votre convocation de stage !
Cdt,
Jean-Teddy
Alors non désolé ce n'est pas le rapport de stage !
Je peux vous le scanner si vous voulez.
C'est juste un document à remplir, que vous allez recevoir avec votre convocation de stage !
Cdt,
Jean-Teddy
-
Marie
Coucou Jean-Teddy... Je veux bien que tu scan les docs pour voir si c'est bien ce que j'ai reçu... Mon mail est Mbourdy@yahoo.fr. Ca me rassurera de ce côté là si je vois que ce n'est pas quelque chose de très important.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Lolagrume
Jean Teddy je veux bien tes doc si ca na te dérange pas histoire de jeter un oeil
Voila mon adresse : lolagrume@hotmail.com
Merci d'avance
Voila mon adresse : lolagrume@hotmail.com
Merci d'avance
-
marinou
bonjour!
cmme je l'ai noté sur une autre page du forum, je commence lundi, et toujours rien sur le rapport de stage, c'est vraiment bizzare!! etes vous sur que c'est maintenu, peut etre que c'est le dirceteur qui me donnera le document, mais bon c'est u peu stressant tout de meme!
merci d'avance!
cmme je l'ai noté sur une autre page du forum, je commence lundi, et toujours rien sur le rapport de stage, c'est vraiment bizzare!! etes vous sur que c'est maintenu, peut etre que c'est le dirceteur qui me donnera le document, mais bon c'est u peu stressant tout de meme!
merci d'avance!
-
Lolagrume
Marinou : tu nous tiendras o courant du déroulement? Bon courage pour lundi
-
fefe
salut
peux tu m'envoyer ce doc, car pour moi c'est la même chose je n'ai rien reçu de tel.
amicalement,
fefe
peux tu m'envoyer ce doc, car pour moi c'est la même chose je n'ai rien reçu de tel.
amicalement,
fefe