Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-1 pour les resultats...
-
Furbynette
Re: J-1 pour les resultats...
il y a des personnes dévouées au point de rester jusque 23 h pour afficher les résultats ?!!!
-
Chamallo
Don't worry, be happy^^
En compensation, ils pourraient tous nous prendre??? Lol^^
Bon courage à tous, faut rester calme, de toute façon le résultat sera le même. Il faut se dire que c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'aux oraux!!
En compensation, ils pourraient tous nous prendre??? Lol^^
Bon courage à tous, faut rester calme, de toute façon le résultat sera le même. Il faut se dire que c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'aux oraux!!
-
Mel
Info de cet après midi: les resultats seraient demain dans l'aprés midi... Ils ont quelques pb pour les mettre en ligne, patience... Info de la dir du Nord... Patience, patience... J'ai du décaler mon rdv généraliste qui été demain matin...
-
djé
No stress
...
La frustration !!!!
Bon courage à vous tous...si quelqu'un veux ma place...je lui laisse avec plaisir...
Euh!!!! J'aimerai quitter la PJJ pour voir d'autres horizons où l'éducatif a sa place.....
Apluch collègues !!!!!
...
La frustration !!!!
Bon courage à vous tous...si quelqu'un veux ma place...je lui laisse avec plaisir...
Euh!!!! J'aimerai quitter la PJJ pour voir d'autres horizons où l'éducatif a sa place.....
Apluch collègues !!!!!
-
Mémé
Djé, moi je veux bien ta place...
Bon courage à tous pour l'attente aujourd'hui!
Bon courage à tous pour l'attente aujourd'hui!
-
bzh
On vient de m'appeller pour me dire que j'étais admise ...
Peut etre que ça marche pas sur internet ...
Peut etre que ça marche pas sur internet ...
-
jojo
ça y est, les résultats sont tombés.
malheureusement je suis sur liste complémentaire...
Quelqu'un sait combien de personnes sont prises sur complémentaire chaque année? (environ)
merci
malheureusement je suis sur liste complémentaire...
Quelqu'un sait combien de personnes sont prises sur complémentaire chaque année? (environ)
merci
-
abla foiretout
sniiiiiiiiiffffffff je fais pas parti des admis je suis trop decu je retenterais ma chance en 2011
-
Iliania
Bonjour à tous!
Ca m'intéresserait aussi beaucoup de savoir si quelqu'un avait une idée du nombre de personnes qui sont généralement prises sur la liste complémentaire.
Merci d'avance!
Ca m'intéresserait aussi beaucoup de savoir si quelqu'un avait une idée du nombre de personnes qui sont généralement prises sur la liste complémentaire.
Merci d'avance!
-
Delph
Pas pour moi non plus... je suis vraiment décue.. le pire c'est que je ne vois pas ou j'ai merdé... verte verte verte!!