Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-1 pour les resultats...

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Furbynette

Re: J-1 pour les resultats...

Message non lu par Furbynette » 28 juin 2010 20:44

il y a des personnes dévouées au point de rester jusque 23 h pour afficher les résultats ?!!!

Chamallo

Message non lu par Chamallo » 28 juin 2010 20:47

Don't worry, be happy^^

En compensation, ils pourraient tous nous prendre??? Lol^^

Bon courage à tous, faut rester calme, de toute façon le résultat sera le même. Il faut se dire que c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'aux oraux!!

Mel

Message non lu par Mel » 28 juin 2010 21:03

Info de cet après midi: les resultats seraient demain dans l'aprés midi... Ils ont quelques pb pour les mettre en ligne, patience... Info de la dir du Nord... Patience, patience... J'ai du décaler mon rdv généraliste qui été demain matin...

djé

Message non lu par djé » 28 juin 2010 23:19

No stress
...
La frustration !!!!

Bon courage à vous tous...si quelqu'un veux ma place...je lui laisse avec plaisir...
Euh!!!! J'aimerai quitter la PJJ pour voir d'autres horizons où l'éducatif a sa place.....

Apluch collègues !!!!!

Mémé

Message non lu par Mémé » 29 juin 2010 07:54

Djé, moi je veux bien ta place...

Bon courage à tous pour l'attente aujourd'hui!

bzh

Message non lu par bzh » 29 juin 2010 09:34

On vient de m'appeller pour me dire que j'étais admise ...
Peut etre que ça marche pas sur internet ...

jojo

Message non lu par jojo » 29 juin 2010 09:58

ça y est, les résultats sont tombés.
malheureusement je suis sur liste complémentaire...

Quelqu'un sait combien de personnes sont prises sur complémentaire chaque année? (environ)

merci

abla foiretout

Message non lu par abla foiretout » 29 juin 2010 10:44

sniiiiiiiiiffffffff je fais pas parti des admis je suis trop decu je retenterais ma chance en 2011

Iliania

Message non lu par Iliania » 29 juin 2010 11:24

Bonjour à tous!

Ca m'intéresserait aussi beaucoup de savoir si quelqu'un avait une idée du nombre de personnes qui sont généralement prises sur la liste complémentaire.

Merci d'avance!

Delph

Message non lu par Delph » 29 juin 2010 12:00

Pas pour moi non plus... je suis vraiment décue.. le pire c'est que je ne vois pas ou j'ai merdé... verte verte verte!!

Répondre