Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Relevé de notes..

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: Relevé de notes..

Message non lu par lolo » 12 août 2010 14:36

bonjour Sophie...je voulais savoir si par rapport a ta place en lc,tu avais eu des news?

Sophie

Message non lu par Sophie » 16 août 2010 11:20

Bonjour, je rappelle cette semaine... Je passerai donner des nouvelles !!

LC

Message non lu par LC » 21 août 2010 12:52

Salut Sophie ! Alors tu as eu des nouvelles pour la liste complémentaire?

Sophie

Message non lu par Sophie » 23 août 2010 10:22

Bon, je m'étais un peu défilée la semaine dernière, sûrement parce que je n'étais pas ravie à l'avance d'avoir des nouvelles !

Appel passé ce matin, et donc je confirme l'info donnée par une autre personne sur ce sujet ou un autre (je ne sais plus !) : 21 personnes contactées, et ils ne contacteront plus personne de la LC.

Voilà ! Un peu déçue en étant 27e... mais ça ne fait que me remotiver d'avantage pour l'année prochaine ! J'exploserai mes notes (oui, j'suis d'un naturel optimiste !!) J'espère que ça aura le même effet pour tous les candidats admis sur LC. Courage !

marinou

Message non lu par marinou » 13 oct. 2010 10:56

rebonjour à tous, me revoila apres quelques mois et surtout après mon echec. je suis doublement motivée cette année.
pour info ca peut peut etre vous servir:

ecrit 13
entretien individuel 13
table ronde 8,5
moyenne je ne sais pas, mais je n'ai pas été sur la lc a mon grand regret!!!
un conceil bossez bien les bouquins style freund etc... c'est un outil important!
courage a tous pour cette logue preparation.

Répondre