Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet interview éducateur PJJ
-
Marion-33
Projet interview éducateur PJJ
Bonjour à tous!
Voilà, je suis en deuxième année de droit. J'ai pour projet de passer le concours d'éducateur PJJ l'année prochaine.
Dans mon université, on doit réaliser un PPE (projet professionnel d'études) en deuxième année. Le mien est évidemment axé sur les éducateurs PJJ.
Il ne me manque que la 3è partie: interview d'un éducateur PJJ.
Difficile de trouver quelqu'un. Voilà un petit moment que j'attends des nouvelles de ceux que j'ai contacté.
Je commence à m'inquiéter étant donné le temps qu'il me reste (à boucler avant le 28 novembre).
Donc si quelqu'un ici est éducateur PJJ ET veut bien répondre à des questions... Par mail, ça prend pas tant de temps que ça!
Merci.
Voilà, je suis en deuxième année de droit. J'ai pour projet de passer le concours d'éducateur PJJ l'année prochaine.
Dans mon université, on doit réaliser un PPE (projet professionnel d'études) en deuxième année. Le mien est évidemment axé sur les éducateurs PJJ.
Il ne me manque que la 3è partie: interview d'un éducateur PJJ.
Difficile de trouver quelqu'un. Voilà un petit moment que j'attends des nouvelles de ceux que j'ai contacté.
Je commence à m'inquiéter étant donné le temps qu'il me reste (à boucler avant le 28 novembre).
Donc si quelqu'un ici est éducateur PJJ ET veut bien répondre à des questions... Par mail, ça prend pas tant de temps que ça!
Merci.
-
Cécile33
Re: Projet interview éducateur PJJ
Bonjour,
Le 33 c'est pour la Gironde ? Je suis éduc à Bordeaux, je veux bien répondre à tes questions.
Tu as une adresse mail?
A+
Le 33 c'est pour la Gironde ? Je suis éduc à Bordeaux, je veux bien répondre à tes questions.
Tu as une adresse mail?
A+
-
Marion-33
Oui c'est bien pour la Gironde! Je suis étudiante à Bordeaux IV
Voici mon adresse mail: marion-schmidt@hotmail.fr
Merci!!
Voici mon adresse mail: marion-schmidt@hotmail.fr
Merci!!
-
Cécile33
Je t'ai envoyé un mail mais j'ai souvent des soucis avec hotmail et mes envois n'arrivent jamais. Dis-le moi si tu ne reçois rien.
A+
A+
-
cécile33
Mon mail vient de m'être retourné.
Voilà mon adresse: cecile point galle tiret(6) tessonneau @ orange.fr
On va y arriver !
Voilà mon adresse: cecile point galle tiret(6) tessonneau @ orange.fr
On va y arriver !
-
chris
Bonsoir!
Si tu cherches d'autres éducs PJJ je veux bien répondre à tes questions
Si tu cherches d'autres éducs PJJ je veux bien répondre à tes questions
-
Marion-33
Bonjour!
Dans le cadre de mon interview, je n'en ai plus besoin.
Mais personnellement, oui, ça m'intéresserait énormément d'avoir différents points de vue, différentes expériences!
C'est vraiment gentil!
Dans le cadre de mon interview, je n'en ai plus besoin.
Mais personnellement, oui, ça m'intéresserait énormément d'avoir différents points de vue, différentes expériences!
C'est vraiment gentil!
-
marina
bonjour,
par contre moi j'aurais bien besoin de quelqu'un qui veuille bien répondre à mes questions.
je suis de montpellier, et comme pour beaucoup d'étudiant, mes recherches sont dans le cadre de mon projet pro.
je vous laisse mon mail,
mina34130@hotmail.fr
n'hésitez pas, je n'ai que peu de question mais elles me sont importante pour mon dossier.
peu importe où vous trouvez internet a ça de magique
merci d'avance,
marina
par contre moi j'aurais bien besoin de quelqu'un qui veuille bien répondre à mes questions.
je suis de montpellier, et comme pour beaucoup d'étudiant, mes recherches sont dans le cadre de mon projet pro.
je vous laisse mon mail,
mina34130@hotmail.fr
n'hésitez pas, je n'ai que peu de question mais elles me sont importante pour mon dossier.
peu importe où vous trouvez internet a ça de magique
merci d'avance,
marina
-
Manuel
Bonjour marina,
je suis educ a la pjj depuis 1999, peut etre pourrais je essayer de repondre a tes questions?
A bientot
Manuel
je suis educ a la pjj depuis 1999, peut etre pourrais je essayer de repondre a tes questions?
A bientot
Manuel
-
Julie
bonjour,
je suis moi aussi à la recherche d'éducateur qui pourraient m'accorder du temps pour réaliser un entretien sur le thème du lien éducatif dans la prise en charge de mineurs sous placement judiciaire et je serai ravie si certains d'entre vous pouvaient m'aider.
je suis moi aussi à la recherche d'éducateur qui pourraient m'accorder du temps pour réaliser un entretien sur le thème du lien éducatif dans la prise en charge de mineurs sous placement judiciaire et je serai ravie si certains d'entre vous pouvaient m'aider.