Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet interview éducateur PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion-33

Projet interview éducateur PJJ

Message non lu par Marion-33 » 09 nov. 2010 22:07

Bonjour à tous!

Voilà, je suis en deuxième année de droit. J'ai pour projet de passer le concours d'éducateur PJJ l'année prochaine.

Dans mon université, on doit réaliser un PPE (projet professionnel d'études) en deuxième année. Le mien est évidemment axé sur les éducateurs PJJ.
Il ne me manque que la 3è partie: interview d'un éducateur PJJ.

Difficile de trouver quelqu'un. Voilà un petit moment que j'attends des nouvelles de ceux que j'ai contacté.
Je commence à m'inquiéter étant donné le temps qu'il me reste (à boucler avant le 28 novembre).

Donc si quelqu'un ici est éducateur PJJ ET veut bien répondre à des questions... Par mail, ça prend pas tant de temps que ça!

Merci.

Cécile33

Re: Projet interview éducateur PJJ

Message non lu par Cécile33 » 10 nov. 2010 10:25

Bonjour,
Le 33 c'est pour la Gironde ? Je suis éduc à Bordeaux, je veux bien répondre à tes questions.
Tu as une adresse mail?
A+

Marion-33

Message non lu par Marion-33 » 10 nov. 2010 17:25

Oui c'est bien pour la Gironde! Je suis étudiante à Bordeaux IV

Voici mon adresse mail: marion-schmidt@hotmail.fr

Merci!!

Cécile33

Message non lu par Cécile33 » 11 nov. 2010 11:42

Je t'ai envoyé un mail mais j'ai souvent des soucis avec hotmail et mes envois n'arrivent jamais. Dis-le moi si tu ne reçois rien.
A+

cécile33

Message non lu par cécile33 » 11 nov. 2010 11:45

Mon mail vient de m'être retourné.
Voilà mon adresse: cecile point galle tiret(6) tessonneau @ orange.fr
On va y arriver !

chris

Message non lu par chris » 12 nov. 2010 00:19

Bonsoir!

Si tu cherches d'autres éducs PJJ je veux bien répondre à tes questions

Marion-33

Message non lu par Marion-33 » 12 nov. 2010 10:16

Bonjour!

Dans le cadre de mon interview, je n'en ai plus besoin.

Mais personnellement, oui, ça m'intéresserait énormément d'avoir différents points de vue, différentes expériences!

C'est vraiment gentil!

marina

Message non lu par marina » 08 déc. 2010 20:30

bonjour,

par contre moi j'aurais bien besoin de quelqu'un qui veuille bien répondre à mes questions.

je suis de montpellier, et comme pour beaucoup d'étudiant, mes recherches sont dans le cadre de mon projet pro.

je vous laisse mon mail,
mina34130@hotmail.fr

n'hésitez pas, je n'ai que peu de question mais elles me sont importante pour mon dossier.

peu importe où vous trouvez internet a ça de magique :D

merci d'avance,
marina

Manuel

Message non lu par Manuel » 26 févr. 2011 00:09

Bonjour marina,

je suis educ a la pjj depuis 1999, peut etre pourrais je essayer de repondre a tes questions?
A bientot
Manuel

Julie

Message non lu par Julie » 27 févr. 2011 23:58

bonjour,

je suis moi aussi à la recherche d'éducateur qui pourraient m'accorder du temps pour réaliser un entretien sur le thème du lien éducatif dans la prise en charge de mineurs sous placement judiciaire et je serai ravie si certains d'entre vous pouvaient m'aider.

Répondre