Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodologie de l'étude de situation
-
nin nin
Re: méthodologie de l'étude de situation
bonjour a tous je suis en 3e et je voudrais savoir quel sont toutes les démarches pour être éducateur pjj
-
jérôme
slt tu peux me contacter par mail j'ai une méthode qui peux te faciliter la vie....
eldruidos@yahoo.fr
eldruidos@yahoo.fr
-
charlotte
Bonjour,
je cherche quelqu'un ayant passé le concours d'éducateur PJJ qui accepterait de me donner son avis sur une étude de cas que j'ai faite pour m'exercer.
Si vous êtes d'accord, je pourrais envoyer l'étude à votre adresse.
Je vous remercie,
RC.
je cherche quelqu'un ayant passé le concours d'éducateur PJJ qui accepterait de me donner son avis sur une étude de cas que j'ai faite pour m'exercer.
Si vous êtes d'accord, je pourrais envoyer l'étude à votre adresse.
Je vous remercie,
RC.
-
mickael33
bonjour,
quelqun pourrait il m'éclairer sur la présentation formelle de l'épreuve écrite(titres?sous partie?longueur?)
sttsettout@hotmail.fr
quelqun pourrait il m'éclairer sur la présentation formelle de l'épreuve écrite(titres?sous partie?longueur?)
sttsettout@hotmail.fr
-
Laila
Bonjour,
Merci Aurélie pour ttes les informations que tu as pu fournir
J'ai une question : est-ce que le plan doit-il être composé de parties et sous-parties apparentes ?
Merci Aurélie pour ttes les informations que tu as pu fournir
J'ai une question : est-ce que le plan doit-il être composé de parties et sous-parties apparentes ?