Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation et nombre de postes 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
goubault

Re:

Message non lu par goubault » 21 janv. 2011 10:05

j'ai appelé la pjj ce matin qui me dit que le permis de conduire est accepté donc ils se contredisent.bref ,j'espère que je n'aurais pas de problème en présentant cette pièce d'identité.

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 22 janv. 2011 12:13

bonjour,est ce que ceux du nord et de haute normandie ,vous avez reçu votre convocation ?

laura

Re:

Message non lu par laura » 22 janv. 2011 13:55

convocation pour le Nord reçue

Zaelia

Re: Convocation et nombre de postes 2011

Message non lu par Zaelia » 24 janv. 2011 14:14

Bonjour Niya,
Je suis de Nancy également si ca te dit qu'on se rencontre.. fait moi signe..

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 24 janv. 2011 15:47

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est obligatoire de se présenter à l'appel? à 8h15 pour marseille..si j'arrive pour 9h, je serai quand-même acceptée?

Bon courage pour la dernière ligne droite

Papi

Re:

Message non lu par Papi » 24 janv. 2011 16:05

Eh be Mimi, tu commences bien ta peut être future carrière......... Si tu es convoquée à 8h 15, c'est qu'il faut y être à 8h15 et pas à 9h. Ton rapport à la régle posée me semble assez étonnant pour une future éducatrice du ministère de la justice!
Bon courage quand même

Rachel

Message non lu par Rachel » 28 janv. 2011 14:10

Bonjour,
quelqu'un serait-il intéressé par du covoiturage pour Nancy, départ le 7 février au soir ?

alex

Message non lu par alex » 29 janv. 2011 21:11

Bonjour tout le monde,
Pourriez vous m'envoyer des annales des années précédentes ? Enfin au moins celle de 2010!
Et pour la méthodologie savez vous si le plan doit être apparent dans la copie ?
Mon adresse: mllecaralex@gmail.com
Merci beaucoup.

Aurélien

Re:

Message non lu par Aurélien » 30 janv. 2011 15:23

Bonjour,
une info sur le nombre de poste (source site du ministère de la justice): 86 pour l'externe et 54 pour l'interne contre 112 et 69 en 2010.
Merci la RGPP !

Autre info concernant l'ENPJJ: formation en 18 mois au lieu de 24 (à partir de 2011 ???) avec préaffectation.

Bon courage pour le 8.

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 30 janv. 2011 18:47

qu'est-ce que c'est la préaffectation?

Encore un coup de massue,mais on y arrivera quand-même!

Répondre