Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation et nombre de postes 2011
-
Zaelia
Re: Convocation et nombre de postes 2011
Bonjour Niya,
Je suis de Nancy également si ca te dit qu'on se rencontre.. fait moi signe..
Je suis de Nancy également si ca te dit qu'on se rencontre.. fait moi signe..
-
Rachel
Bonjour,
quelqu'un serait-il intéressé par du covoiturage pour Nancy, départ le 7 février au soir ?
quelqu'un serait-il intéressé par du covoiturage pour Nancy, départ le 7 février au soir ?
-
alex
Bonjour tout le monde,
Pourriez vous m'envoyer des annales des années précédentes ? Enfin au moins celle de 2010!
Et pour la méthodologie savez vous si le plan doit être apparent dans la copie ?
Mon adresse: mllecaralex@gmail.com
Merci beaucoup.
Pourriez vous m'envoyer des annales des années précédentes ? Enfin au moins celle de 2010!
Et pour la méthodologie savez vous si le plan doit être apparent dans la copie ?
Mon adresse: mllecaralex@gmail.com
Merci beaucoup.
-
Aurélien
Re:
Bonjour,
une info sur le nombre de poste (source site du ministère de la justice): 86 pour l'externe et 54 pour l'interne contre 112 et 69 en 2010.
Merci la RGPP !
Autre info concernant l'ENPJJ: formation en 18 mois au lieu de 24 (à partir de 2011 ???) avec préaffectation.
Bon courage pour le 8.
une info sur le nombre de poste (source site du ministère de la justice): 86 pour l'externe et 54 pour l'interne contre 112 et 69 en 2010.
Merci la RGPP !
Autre info concernant l'ENPJJ: formation en 18 mois au lieu de 24 (à partir de 2011 ???) avec préaffectation.
Bon courage pour le 8.