Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les résultats après les oraux???

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

Les résultats après les oraux???

Message non lu par anneso » 02 mai 2011 09:26

Si je ne m'abuse les oraux auront lieu le 16 mai perso pas de convoc en main pour le moment.
Mais les résultats suites aux oraux sont prévus pour quand?
il me semble avoir vu quelque part début septembre vous en savez plus???

Mamach

Re: Les résultats après les oraux???

Message non lu par Mamach » 03 mai 2011 14:26

début septembre me parait peu crédible, voir impossible pour l'organisation, commodités etc.j'ai lu l'année passée courant juin(plus vers la fin juin!)

D.

Message non lu par D. » 04 mai 2011 12:48

OUi l'an dernier c'était fin juin mais nous avions eu les oraux mi juin. J'opterai donc plus pour fin mai...

Pierre

Message non lu par Pierre » 09 mai 2011 16:30

Bonjour !

J'ai fini mon stage lundi dernier (je devais être dans les derniers) et je passe le 26 mai dans la matinée (aussi dans les derniers je pense) donc les résultats devraient être diffusés tout début juin je pense.

Bon courage à tous et à toutes

elodie

Message non lu par elodie » 10 mai 2011 11:37

moi aussi g fini mon stage lundi dernier et l'oral le 26 au matin, t d'où Pierre???

Pierre

Message non lu par Pierre » 10 mai 2011 12:38

idem Oral le 26 au matin.

Oral de groupe à 10h45 c'est ça ?

Moi je suis de Normandie

elodie

Message non lu par elodie » 10 mai 2011 20:17

oui oral de groupe à 10h45!!! tu es convoqué à quelle heure toi?? moi à 8h50!!! Je suis du côté de lille moi!!! bon ba on se verra surement le 26

gwen

Message non lu par gwen » 16 mai 2011 15:59

salut élodie,

je suis de cambrai et convoquée le 26 à 8h50 pour le premier oral. Tu utilise quel moyen de locomotion, moi j'opte pour le train mais si des personnes sont intéressé pour du covoiturage ça m'interesse.

cc

Message non lu par cc » 16 mai 2011 20:58

les résultats devraient etre publiés le 30 d'aprés ce qui s'est dit aux oraux aujourdhui.

Répondre