Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les résultats après les oraux???
-
anneso
Les résultats après les oraux???
Si je ne m'abuse les oraux auront lieu le 16 mai perso pas de convoc en main pour le moment.
Mais les résultats suites aux oraux sont prévus pour quand?
il me semble avoir vu quelque part début septembre vous en savez plus???
Mais les résultats suites aux oraux sont prévus pour quand?
il me semble avoir vu quelque part début septembre vous en savez plus???
-
Mamach
Re: Les résultats après les oraux???
début septembre me parait peu crédible, voir impossible pour l'organisation, commodités etc.j'ai lu l'année passée courant juin(plus vers la fin juin!)
-
D.
OUi l'an dernier c'était fin juin mais nous avions eu les oraux mi juin. J'opterai donc plus pour fin mai...
-
Pierre
Bonjour !
J'ai fini mon stage lundi dernier (je devais être dans les derniers) et je passe le 26 mai dans la matinée (aussi dans les derniers je pense) donc les résultats devraient être diffusés tout début juin je pense.
Bon courage à tous et à toutes
J'ai fini mon stage lundi dernier (je devais être dans les derniers) et je passe le 26 mai dans la matinée (aussi dans les derniers je pense) donc les résultats devraient être diffusés tout début juin je pense.
Bon courage à tous et à toutes
-
elodie
moi aussi g fini mon stage lundi dernier et l'oral le 26 au matin, t d'où Pierre???
-
Pierre
idem Oral le 26 au matin.
Oral de groupe à 10h45 c'est ça ?
Moi je suis de Normandie
Oral de groupe à 10h45 c'est ça ?
Moi je suis de Normandie
-
elodie
oui oral de groupe à 10h45!!! tu es convoqué à quelle heure toi?? moi à 8h50!!! Je suis du côté de lille moi!!! bon ba on se verra surement le 26
-
gwen
salut élodie,
je suis de cambrai et convoquée le 26 à 8h50 pour le premier oral. Tu utilise quel moyen de locomotion, moi j'opte pour le train mais si des personnes sont intéressé pour du covoiturage ça m'interesse.
je suis de cambrai et convoquée le 26 à 8h50 pour le premier oral. Tu utilise quel moyen de locomotion, moi j'opte pour le train mais si des personnes sont intéressé pour du covoiturage ça m'interesse.
-
cc
les résultats devraient etre publiés le 30 d'aprés ce qui s'est dit aux oraux aujourdhui.