Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2011/2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patou

Re:

Message non lu par Patou » 04 juin 2011 13:45

Coucou à tous !

En ce qui concerne la fiche d'acceptation au PT de formation à renvoyer, quelqu'un sait ce que c'est et si on doit se la procurer nous-mêmes en appelant la DT ??

A bientôt !

coin

Re:

Message non lu par coin » 04 juin 2011 13:49

Bonjour bonjour,

J'ai réussi le concours, je suis vraiment prête à bouger pour la formation mais pensez-vous que ca va être tres difficile pour moi sans le permis?? peu m'importe ou je me trouve mais il faut que ce soit accessible en transports en commun, je compte passer le permis à la rentrée mais en attendant je dois bien faire sans, quels conseils avez vous à me donner?

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 04 juin 2011 14:27

il doit y avoir du retard pour nous... toujours rien reçu.. juste pr avoir un ordre d'idée, vous avez eu quoi comme note? ils indiquent suremen la moyenne qu'il fallait pr etre admis?!

peps

Re:

Message non lu par peps » 05 juin 2011 13:14

Salut ! Pour répondre à Coin, je n'ai pas le permis non plus mais j'ai regardé un peu les adresses des structures en me basant sur le site du ministère et celles que j'ai regardé un peu au hasard ont l'air accessible en transport en commun... en tout cas nous sommes déjà au moins deux dans ce cas ! ;)

coin

Re:

Message non lu par coin » 05 juin 2011 14:05

Ca me rassure peps merci :), tu veux toi aussi passer le permis à la rentrée?

peps

Re:

Message non lu par peps » 05 juin 2011 15:51

Re "coin" ! Oui je voudrais bien le passer à la rentrée aussi mais si on doit se déplacer tous les mois ça risque de ne pas être simple...

bibi13

Re: promo 2011/2013

Message non lu par bibi13 » 05 juin 2011 17:23

anais,
normalement il y'aura entre 15 et 20 éducs stagiaires au sein du )ptf de marseille. j'espere que l'on y sera tous.
je suis d'agde (04)
a très bientot

coin

Re:

Message non lu par coin » 05 juin 2011 18:01

cest ce que je pense aussi, cest pour ca que j'ai demandé le ptf roubaix en premier voeu, mais en étant classée 37eme je ne sais pas si je l'obtiendrai, on verra bien :)

gael

Re:

Message non lu par gael » 05 juin 2011 21:29

Salut à tous,

Est-ce que les états de service sont indispensables, ou on peut seulement envoyer les copies de contrats et les attestations ?

Tyfkye

Re:

Message non lu par Tyfkye » 05 juin 2011 22:34

Bonjour à tous,
Je suis 83eme (j'ai eu chaud ! LOL) j'ai demandé IDF mais je n'y crois pas trop vue ma place ! Je suis de l'essonne est ce que d'autre on demandé IDF ?
Bises à tous et hâte de commencer !

Répondre