Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2011/2013
-
coin
Re:
Bonjour bonjour,
J'ai réussi le concours, je suis vraiment prête à bouger pour la formation mais pensez-vous que ca va être tres difficile pour moi sans le permis?? peu m'importe ou je me trouve mais il faut que ce soit accessible en transports en commun, je compte passer le permis à la rentrée mais en attendant je dois bien faire sans, quels conseils avez vous à me donner?
J'ai réussi le concours, je suis vraiment prête à bouger pour la formation mais pensez-vous que ca va être tres difficile pour moi sans le permis?? peu m'importe ou je me trouve mais il faut que ce soit accessible en transports en commun, je compte passer le permis à la rentrée mais en attendant je dois bien faire sans, quels conseils avez vous à me donner?
-
peps
Re:
Salut ! Pour répondre à Coin, je n'ai pas le permis non plus mais j'ai regardé un peu les adresses des structures en me basant sur le site du ministère et celles que j'ai regardé un peu au hasard ont l'air accessible en transport en commun... en tout cas nous sommes déjà au moins deux dans ce cas ! 
-
bibi13
Re: promo 2011/2013
anais,
normalement il y'aura entre 15 et 20 éducs stagiaires au sein du )ptf de marseille. j'espere que l'on y sera tous.
je suis d'agde (04)
a très bientot
normalement il y'aura entre 15 et 20 éducs stagiaires au sein du )ptf de marseille. j'espere que l'on y sera tous.
je suis d'agde (04)
a très bientot