Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modalités inscription concours educ pjj
-
Clara
Re: modalités inscription concours educ pjj
Bonsoir, j'ai le même problème. Voici mon adresse mail: clara.lucchini@orange.fr. Je vous serais grandement redevable. Merci d'avance
-
pierre
Bonjour ! je vais être un peu casse pied mais j'ai le même problème ! pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse ? Merci d'avance Pierre
mail : p.kerisit@wanadoo.fr
mail : p.kerisit@wanadoo.fr
-
Baret lucile
Bonjour,
est ce qu'il serait possible que qq'un m’envoie par mail le dossier d inscription au concours externe d'educ pjj...???
funkylulu@hotmail.fr
D'avance mille merci!
est ce qu'il serait possible que qq'un m’envoie par mail le dossier d inscription au concours externe d'educ pjj...???
funkylulu@hotmail.fr
D'avance mille merci!
-
aurélien
Bonsoir, pourriez-vous aussi m'envoyer le dossier pour l'inscription à aur.maignant@hotmail.fr?
-
Cynthia
Si qqn peut m'envoyer à moi aussi le dossier d'inscription, ça serait trop gentil!! Merci d'avance!
-
samia
Merci de me transmettre si possible les modalités d'inscription au concours.Mille merci
-
Julie
Re:
Bonjour,
J'ai raté la date de dépot de dossier pour le concours pensez vous que cela est rattrapable en leur téléphonant?
D'ailleurs quelqu'un pourrait il m'envoyer un exemplaire du dossier que je n'ai pas non plus?
juju_46@hotmail.fr
Merci d'avance !
J'ai raté la date de dépot de dossier pour le concours pensez vous que cela est rattrapable en leur téléphonant?
D'ailleurs quelqu'un pourrait il m'envoyer un exemplaire du dossier que je n'ai pas non plus?
juju_46@hotmail.fr
Merci d'avance !
-
Michelle44
Bonjour,
Quelqu'un peut-il, s'il-vous-plaît, m'envoyer le dossier d'inscription? ( Adresse: xen66@live.fr)
Merci d'avance!
Quelqu'un peut-il, s'il-vous-plaît, m'envoyer le dossier d'inscription? ( Adresse: xen66@live.fr)
Merci d'avance!
-
leila
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir dans quelles villes il est possible de passer le concours et les dates limites d'inscription svp car je me tue a essayer de trouver sur internet je n'y parvient pas. Je vous remercie d'avance.
Je voudrais savoir dans quelles villes il est possible de passer le concours et les dates limites d'inscription svp car je me tue a essayer de trouver sur internet je n'y parvient pas. Je vous remercie d'avance.