Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux en juin à Paris

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonnie73

Re:

Message non lu par bonnie73 » 30 mai 2012 09:56

Bonjour Ameline De quelle région es tu ? Moi j'habite en Savoie je viendrai donc la veille du 7 juin pourrais tu me donner ton mail Merci Bonne journée !!!

Améline

Re:

Message non lu par Améline » 30 mai 2012 10:21

Bonjour Bonnie

Je suis de LYON, voila mon adresse mail
amelinerimi@live.fr

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 30 mai 2012 20:34

je le passe également le 7 juin, c laprès midi vous aussi?
courage a vous pr la dernière ligne droite !

anais

Re: oraux en juin à Paris

Message non lu par anais » 30 mai 2012 22:17

je le passe également mercredi 6 juin après midi en interne :)

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 31 mai 2012 21:17

une idée de la date des résultats?

Sophew

Re:

Message non lu par Sophew » 31 mai 2012 21:18

Salut Anaïs!
Moi aussi pour le 6 juin aprèm en interne. Est-ce que ça te dirai qu'on échange par mail ou téléphone?
sd349@hotmail.com

bonnie73

Message non lu par bonnie73 » 04 juin 2012 16:52

bonjour à tous et courage pour cette dernière éprueve qui je l'espère sera concluante. Quelqu'un connait il la date de srésultats définitifs? sI OUI quand merci de votre réponse et encore courage à tous !!!

perf

Message non lu par perf » 05 juin 2012 22:25

Ceux qui ont déja passé l'oral, vous a t on donné le seuil d'admissibilité et la date des résultats?

Steffi

Re:

Message non lu par Steffi » 06 juin 2012 12:39

Bonjour, j'aurais aimé savoir en quoi consistait clairement l'épreuve de conversation avec le jury. A-t-on une étude de texte/articles à faire, ou l'épreuve est-elle basée essentiellement sur le rapport de stage et sur notre parcours personnel?

Je vous remercie par avance!

Furbynette

Re:

Message non lu par Furbynette » 06 juin 2012 19:16

salut Steffi !!

L'épreuve de discussion avec le jury n'est qu'un "simple" entretien d'embauche. Ils testeront ta motivation et chercheront à te connaître. En règle générale ils demandent à la personne de se présenter puis se déroule un échange autour de ça. Ils s'appuieront aussi sur le compte rendu que l'on a rédigé.

Voili voilou !

Répondre