le matin de la rentrée, on va chercher notre clef et signer la feuille d'émargement pr montrer que tu es bien passé récupérer ta clef.
le week-end , tant que l'on sera en regroupement national a Rbx , on gardera nos clefs et ca, jusqu'au départ sur les Ptf et lieux de stages...
A chaque regroupement on va chercher les clefs pr la nouvelle chambre mais si ce regroupement dure un mois on les garde pdt un mois!
j'espere que c'est pas trop brouillon, c'est simple qd on a pris l'habitude...on sy fait vous verrez!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
affectation 2012
-
Mo
Re:
A chaque fin de session il va te falloir débarasser ta chambre et remettre les clés. Une chambre différente te sera attribuée lors du regroupement suivant, ce qui implique une nouvelle récupération des clés, un émargement et une fiche a remplir (état des lieux).
Tu t'y fera rapidement tu verras, d'autant que le site est agréable
Tu t'y fera rapidement tu verras, d'autant que le site est agréable
-
CWD
Re:
Pour la premiere fois apparemment on doit tous arriver que mardi...perso je serai a l'hotel lundi soir.
Je crois que lundi c'est la rentrée de la Classe Prépa et des éduc 3eme voie...ils préfèrent faire par étape a mon avis pour mieux s'y retrouver !
En ce qui concerne les autres regroupements, en général on peut récupérer les clefs le dimanche à la loge.
Je crois que lundi c'est la rentrée de la Classe Prépa et des éduc 3eme voie...ils préfèrent faire par étape a mon avis pour mieux s'y retrouver !
En ce qui concerne les autres regroupements, en général on peut récupérer les clefs le dimanche à la loge.
-
Karine
Re: affectation 2012
Marion, moi aussi je suis à Bordeaux (1er choix) et super contente car je viens des Deux Sèvres.
J'ai les appelés début août, nous saurons nos lieux de stage début septembre.
Karine
J'ai les appelés début août, nous saurons nos lieux de stage début septembre.
Karine