Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation 2012

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CWD

Re:

Message non lu par CWD » 01 sept. 2012 10:20

le matin de la rentrée, on va chercher notre clef et signer la feuille d'émargement pr montrer que tu es bien passé récupérer ta clef.
le week-end , tant que l'on sera en regroupement national a Rbx , on gardera nos clefs et ca, jusqu'au départ sur les Ptf et lieux de stages...
A chaque regroupement on va chercher les clefs pr la nouvelle chambre mais si ce regroupement dure un mois on les garde pdt un mois!
j'espere que c'est pas trop brouillon, c'est simple qd on a pris l'habitude...on sy fait vous verrez!!

Mo

Re:

Message non lu par Mo » 01 sept. 2012 10:50

A chaque fin de session il va te falloir débarasser ta chambre et remettre les clés. Une chambre différente te sera attribuée lors du regroupement suivant, ce qui implique une nouvelle récupération des clés, un émargement et une fiche a remplir (état des lieux).
Tu t'y fera rapidement tu verras, d'autant que le site est agréable ;)

V

Re:

Message non lu par V » 01 sept. 2012 13:43

bonjour, Merci pour toutes ces infos qui permettent de se projeter un peu plus.
J'ai une question: Lorsqu'on retourne en regroupement à Roubaix nous avons quand les clés des chambres le Dimanche soir ? ou le Lundi Matin?

Merci d'avance

marion

Re:

Message non lu par marion » 01 sept. 2012 15:22

merci ! les infos sont claires et bien reçues ! ;) (je suis blonde intérieurement faut que ça fasse le tour )

MOO

Re:

Message non lu par MOO » 01 sept. 2012 17:18

Ui les clefs sont disponibles le dimanche soir à condition de ne pas arriver trop tard, il y a toujours quelqu'un à l'accueil mais jusqu'à une certaine heure...le dimanche il me semble que c'est 22h

CWD

Re:

Message non lu par CWD » 01 sept. 2012 17:48

Pour la premiere fois apparemment on doit tous arriver que mardi...perso je serai a l'hotel lundi soir.
Je crois que lundi c'est la rentrée de la Classe Prépa et des éduc 3eme voie...ils préfèrent faire par étape a mon avis pour mieux s'y retrouver !
En ce qui concerne les autres regroupements, en général on peut récupérer les clefs le dimanche à la loge.

Karine

Re: affectation 2012

Message non lu par Karine » 03 sept. 2012 15:00

Marion, moi aussi je suis à Bordeaux (1er choix) et super contente car je viens des Deux Sèvres.
J'ai les appelés début août, nous saurons nos lieux de stage début septembre.
Karine

Répondre