Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste de Centre d'education renforcé

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Liste de Centre d'education renforcé

Message non lu par Pauline » 26 sept. 2012 16:45

Waaahouu merci pour ce précieux liens vers le FINESS... ça simplifie la vie!!

ronald

Message non lu par ronald » 22 janv. 2013 17:46

cool.... et peux tu expliquer ce qu'est un centre d'éducation renforcé? courtoisement s'il te plait

Even

Message non lu par Even » 16 oct. 2014 06:41

Bonjour,actuellememt en formation Surveillante de nuit Social et Medico social.a.l'AREP Fougeres ,je souhaiterais.avoir les etablissememts.ds le 35,56pr effectuer un stage d.un mois en centre d education renforcee merci d'avance pr me repondre .

lolo

Message non lu par lolo » 24 janv. 2015 02:07

Je recherche les cer près de limoge merci de me répondre

Mome

CER

Message non lu par Mome » 01 déc. 2016 20:46

Bonsoir
Notre famille est rentrée, depuis hier ,dans l environnement des centres éducatifs dont nous ne soupçonnions pas l "existence jusque là. Notre fils de 16 ans enchaîne depuis 5 mois des actes de délinquance.Des passages à répétition devant les juges des enfants qui ne l impressionnent pas vraiment.
il a été admis en CER depuis ce matin. et je n'ai pas pu prendre contact avec eux. C'est l angoisse...

Répondre