Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste de Centre d'education renforcé
-
Pauline
Re: Liste de Centre d'education renforcé
Waaahouu merci pour ce précieux liens vers le FINESS... ça simplifie la vie!!
-
ronald
cool.... et peux tu expliquer ce qu'est un centre d'éducation renforcé? courtoisement s'il te plait
-
Even
Bonjour,actuellememt en formation Surveillante de nuit Social et Medico social.a.l'AREP Fougeres ,je souhaiterais.avoir les etablissememts.ds le 35,56pr effectuer un stage d.un mois en centre d education renforcee merci d'avance pr me repondre .
-
lolo
Je recherche les cer près de limoge merci de me répondre
-
Mome
CER
Bonsoir
Notre famille est rentrée, depuis hier ,dans l environnement des centres éducatifs dont nous ne soupçonnions pas l "existence jusque là. Notre fils de 16 ans enchaîne depuis 5 mois des actes de délinquance.Des passages à répétition devant les juges des enfants qui ne l impressionnent pas vraiment.
il a été admis en CER depuis ce matin. et je n'ai pas pu prendre contact avec eux. C'est l angoisse...
Notre famille est rentrée, depuis hier ,dans l environnement des centres éducatifs dont nous ne soupçonnions pas l "existence jusque là. Notre fils de 16 ans enchaîne depuis 5 mois des actes de délinquance.Des passages à répétition devant les juges des enfants qui ne l impressionnent pas vraiment.
il a été admis en CER depuis ce matin. et je n'ai pas pu prendre contact avec eux. C'est l angoisse...