Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Interview PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bénédicte

Interview PJJ

Message non lu par Bénédicte » 27 févr. 2013 10:47

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 2ème année de Psychologie et je dois réaliser une interview d'un professionnel qui exerce le métier qui nous intéresse. Je souhaiterais donc savoir si un Educateur de la PJJ aimerait répondre à quelques questions?

Merci

educpjj

Re: Interview PJJ

Message non lu par educpjj » 28 févr. 2013 11:46

bonjour,
je veux bien répondre à vos questions

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 28 févr. 2013 13:45

Bonjour,
Merci beaucoup. Pouvez vous me donner votre email afin que je puisse vous fournir mes questions ainsi qu'un formulaire attestant que vous avez bien participé à mon interview ?

educpjj

Message non lu par educpjj » 28 févr. 2013 16:45

ok, peux tu plutôt me donner le tien stp?

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 04 mars 2013 15:12

Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre mon mail sur le site , mais aucun de mes messages n'est publiés !!

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 05 mars 2013 17:19

Je peux peut-être vous poser mes questions ici, mais il me faudrait une " attestation d'interview ".

chris

Message non lu par chris » 05 mars 2013 20:01

Bonsoir Bénédicte,

Je veux bien répondre à tes questions également, si tu veux bien laisser ton mail. Pour l'attestation d'interview que tu demandes, il te faudra laisser ton mail non? ;)

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 06 mars 2013 12:59

Merci beaucoup .
Liberty_toucki@hotmail.fr ou Benedicte.feit@gmail.com
En espérant que ce message fonctionne.

Merci pour vos réponses.

Répondre