Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 2ème année de Psychologie et je dois réaliser une interview d'un professionnel qui exerce le métier qui nous intéresse. Je souhaiterais donc savoir si un Educateur de la PJJ aimerait répondre à quelques questions?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Interview PJJ
-
Bénédicte
Re: Interview PJJ
Bonjour,
Merci beaucoup. Pouvez vous me donner votre email afin que je puisse vous fournir mes questions ainsi qu'un formulaire attestant que vous avez bien participé à mon interview ?
Merci beaucoup. Pouvez vous me donner votre email afin que je puisse vous fournir mes questions ainsi qu'un formulaire attestant que vous avez bien participé à mon interview ?
-
Bénédicte
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre mon mail sur le site , mais aucun de mes messages n'est publiés !!
cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre mon mail sur le site , mais aucun de mes messages n'est publiés !!
-
Bénédicte
Je peux peut-être vous poser mes questions ici, mais il me faudrait une " attestation d'interview ".
-
chris
Bonsoir Bénédicte,
Je veux bien répondre à tes questions également, si tu veux bien laisser ton mail. Pour l'attestation d'interview que tu demandes, il te faudra laisser ton mail non?
Je veux bien répondre à tes questions également, si tu veux bien laisser ton mail. Pour l'attestation d'interview que tu demandes, il te faudra laisser ton mail non?
-
Bénédicte
Merci beaucoup .
Liberty_toucki@hotmail.fr ou Benedicte.feit@gmail.com
En espérant que ce message fonctionne.
Merci pour vos réponses.
Liberty_toucki@hotmail.fr ou Benedicte.feit@gmail.com
En espérant que ce message fonctionne.
Merci pour vos réponses.