Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage dans le Nord
-
Victoria
Stage dans le Nord
Bonjour à tous ! tout d'abord félicitation à teux qui ont eu l'épreuve écrite !
J'ai lu plusieurs posts disant que certains avaient déjà eu leur convocation pour le stage.
Je suis du Nord et je n'ai toujours rien reçu !!!!
Est ce normal ?
Quelqu'un du nord est il dans le même cas que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai lu plusieurs posts disant que certains avaient déjà eu leur convocation pour le stage.
Je suis du Nord et je n'ai toujours rien reçu !!!!
Est ce normal ?
Quelqu'un du nord est il dans le même cas que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
laura59
Re: Stage dans le Nord
Bonjour,
je suis du nord aussi et j'ai réçu ma convocation aujourd'hui, je commence mon stage la semaine prochaine donc peut être que tu ne l'as pas reçu car ton stage a lieu plus tard. Pour ma part mon stage se déroule a Maubeuge
je suis du nord aussi et j'ai réçu ma convocation aujourd'hui, je commence mon stage la semaine prochaine donc peut être que tu ne l'as pas reçu car ton stage a lieu plus tard. Pour ma part mon stage se déroule a Maubeuge
-
Amandine
Bonjour, je suis du nord aussi et je fais également mon stage sur maubeuge la semaine du 14 avril ... Et je n'ai toujours aucun courrier concernant le déroulement du stage . Sommes nous seules en stage ou avec d'autres stagiaires ? Et va t'on avoir nos notes des écrits prochainement ?
-
victoria
Bonjour ! merci pour vos réponses. je n'ai toujours rien reçu à ce jour je vais les appeler demain cela m'inquiète !
Encore merci
Encore merci
-
Educat
Amandine,
Il y a un stagiaire par service. Il est peu probable que tu reçoives les notes des écrits vu que tu les as réussis. Hormis, si la règle a changé.
Cordialement,
Il y a un stagiaire par service. Il est peu probable que tu reçoives les notes des écrits vu que tu les as réussis. Hormis, si la règle a changé.
Cordialement,
-
victoria
Bonjour ! c'est good j'ai reçu ma convoc hier !
Mon stage se déroule du 23 avril au 29 avril à l'uemo de Valenciennes!
Mon stage se déroule du 23 avril au 29 avril à l'uemo de Valenciennes!
-
chris
Bonjour,
Educat, dans mon service nous avons accueilli deux stagiaires en même temps, ça dépend su nombre de stagiaires en fait; ce n'est pas nécessairement un par service
Bonne journée à tous
Educat, dans mon service nous avons accueilli deux stagiaires en même temps, ça dépend su nombre de stagiaires en fait; ce n'est pas nécessairement un par service
Bonne journée à tous
-
chris
Bonjour Educat,
non je ne suis pas en Ile de France, pourquoi? Je suis beaucoup plus au sud
non je ne suis pas en Ile de France, pourquoi? Je suis beaucoup plus au sud
-
Educat
Alors j'aurais du préciser dans mon précédent post, qu'en Ile de France particulièrement, les stagiaires concours sont seuls sur chaque établissement compte tenu du nombre de services existants.