Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage dans le Nord

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Victoria

Stage dans le Nord

Message non lu par Victoria » 03 avr. 2013 13:57

Bonjour à tous ! tout d'abord félicitation à teux qui ont eu l'épreuve écrite !

J'ai lu plusieurs posts disant que certains avaient déjà eu leur convocation pour le stage.
Je suis du Nord et je n'ai toujours rien reçu !!!!

Est ce normal ?
Quelqu'un du nord est il dans le même cas que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses

laura59

Re: Stage dans le Nord

Message non lu par laura59 » 03 avr. 2013 18:56

Bonjour,

je suis du nord aussi et j'ai réçu ma convocation aujourd'hui, je commence mon stage la semaine prochaine donc peut être que tu ne l'as pas reçu car ton stage a lieu plus tard. Pour ma part mon stage se déroule a Maubeuge :-(

Amandine

Message non lu par Amandine » 04 avr. 2013 15:04

Bonjour, je suis du nord aussi et je fais également mon stage sur maubeuge la semaine du 14 avril ... Et je n'ai toujours aucun courrier concernant le déroulement du stage . Sommes nous seules en stage ou avec d'autres stagiaires ? Et va t'on avoir nos notes des écrits prochainement ?

victoria

Message non lu par victoria » 04 avr. 2013 19:39

Bonjour ! merci pour vos réponses. je n'ai toujours rien reçu à ce jour je vais les appeler demain cela m'inquiète !

Encore merci

Educat

Message non lu par Educat » 05 avr. 2013 22:32

Amandine,

Il y a un stagiaire par service. Il est peu probable que tu reçoives les notes des écrits vu que tu les as réussis. Hormis, si la règle a changé.

Cordialement,

victoria

Message non lu par victoria » 06 avr. 2013 09:08

Bonjour ! c'est good j'ai reçu ma convoc hier !

Mon stage se déroule du 23 avril au 29 avril à l'uemo de Valenciennes!

chris

Message non lu par chris » 06 avr. 2013 13:20

Bonjour,

Educat, dans mon service nous avons accueilli deux stagiaires en même temps, ça dépend su nombre de stagiaires en fait; ce n'est pas nécessairement un par service ;)
Bonne journée à tous

Educat

Message non lu par Educat » 07 avr. 2013 14:12

Chris,

Es tu en Ile de France?

chris

Message non lu par chris » 07 avr. 2013 16:09

Bonjour Educat,

non je ne suis pas en Ile de France, pourquoi? Je suis beaucoup plus au sud ;)

Educat

Message non lu par Educat » 08 avr. 2013 00:02

Alors j'aurais du préciser dans mon précédent post, qu'en Ile de France particulièrement, les stagiaires concours sont seuls sur chaque établissement compte tenu du nombre de services existants.

Répondre