Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Jour j
-
Sasha
Oral Jour j
Eh bien voilà demain j y serai, j avoue que je stresse quand même un peu a la veille de cet entretien avec le jury !
Je vous souhaite a tous bonne chance !
Je vous souhaite a tous bonne chance !
-
dodi
Re: Oral Jour j
bonne chance!! moi ce sera ce mercredi apres midi.
tu pourras mettre tes impressions et ressentis après ton oral.
bonne soirée et allez un gros MERDE
tu pourras mettre tes impressions et ressentis après ton oral.
bonne soirée et allez un gros MERDE
-
Amandine
Bonne chance et bon courage a tous ! En espérant avoir des retours sur vos impressions . 
-
nounou
Moi c demain! bon courage a tous! le stress monte mais au moins on sera soulagé!
-
emilie
bonne chance à tous
pour moi ce sera jeudi après midi... je stresse vraiment beaucoup. Savez vous combien nous sommes à peu près à l'oral ? Pour les filles, comment comptez vous vous habiller ?
Courage, il faut y croire !
Courage, il faut y croire !
-
Sasha
Alors voilà c est fait pour moi le plus long maintenant sera l attente des résultats !!! Le jury de l entretien a été correct avec moi, et pour la table ronde cela n a pas été violent non plus, j entends par la que personne n a essayé d écraser l autre on a travaillé en équipe et dans le même sens.
Pour les filles qui se posent la question de l habillement : be yourself!
Bonne chance a tous
Pour les filles qui se posent la question de l habillement : be yourself!
Bonne chance a tous
-
Educat
Emilie,
Pour la tenue vestimentaire, adopte une tenue neutre où tu te sentiras le plus à l'aise. Il faut que tu sois en cohérence avec toi-même et ce que tu représentes.
Cordialement,
Pour la tenue vestimentaire, adopte une tenue neutre où tu te sentiras le plus à l'aise. Il faut que tu sois en cohérence avec toi-même et ce que tu représentes.
Cordialement,
-
Amandine
Merci sasha ! Quel était ton sujet pour la table ronde ? Et tu as eu combien de temps pour te présenter ?