Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours ecrit educ pjj 2014

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion Lj

Re:

Message non lu par Marion Lj » 01 avr. 2014 03:11

Flo, je pense que si tu n'as aucun moyen de te rendre sur ton lieu de stage, tu peux demander à changer pour un lieu plus accessible. Je pense qu'ils comprendront.

Certains ont commencé leur stage aujourd'hui ? Ca pourrait être chouette d'avoir des retours !

Aurélie, je fais aussi mes études à Bordeaux ! Que dirais-tu d'un échange de bons procédés, j'essaye de trouver quelqu'un pour te loger à Pau et toi de même pour Mont-de-Marsan ? Nous n'avons pas les mêmes dates mais j'pense que ça n'est pas trop gênant. Et on fera toutes les 2 des économies, pas besoin de dormir à l'hôtel ! Je te laisse mon mail : grouiiip@live. Je te passerai après une autre adresse mail que j'utilise un peu plus.

A très vite.

zaza

Re: covoiturage

Message non lu par zaza » 02 avr. 2014 00:38

pour ma part je suis aussi affectee a arras et non vehicule du 07/04 au 11/04 ya til une bonne ame qui accepterai un covoiturage ??felicitation a tous les admis et bon courage aux autres!

Marion Lj

Re:

Message non lu par Marion Lj » 02 avr. 2014 10:18

C'est si pommé que ça Arras ? Y a pas une gare et des transports en commun ?

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 02 avr. 2014 15:30

Si vous appelez la dir pour leur demander de changer de lieu de stage sous pretexte que vous n êtes pas vehicules, ils risquent de vous envoyez balader. Peut etre que dans d autres DIR cela est possible mais pas dans celle du grand nord. Generalement la personne de la DIR gd nord en charge de l organisation des concours doit reussir a caser au moins 100 admissibles sur tout le territoire sur une periode d un mois. Bien sur il y a bon nombre d etablissement sur le grand nord mais il reste difficile de contenter tout le monde. Et pour repondre à la question de savoir si ARRAS est bien desservie. La reponse est oui. Par contre il est vrai que le jour du stage d hebergement si vous finissez a 23hoo c est un peu plus complique mais faisable...
BON COURAGE A TOUS POUR LA SUITE.

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 03 avr. 2014 22:26

merci pour les infos :), mais la raison pour laquelle je souhaiter le covoiturage etait uniquement financiere ;) , pour le reste oui c'est bien desservi ! je vous remercie bon stage a tous !

Répondre