Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
presentation orale
-
CAMILLE
presentation orale
Bjr à tous,
J'ai cru comprendre que lors de l'oral concours externe PJJ - il y avait une présentation à faire.
En quoi consiste t'elle ?
J'ai cru comprendre que lors de l'oral concours externe PJJ - il y avait une présentation à faire.
En quoi consiste t'elle ?
-
Saad
Re: presentation orale
salut camille
C'est une presentation de 10 mn ou tu dois te presenter ton etat cvil ta scolarite tes experiences professionnelles ton parcours
C'est une presentation de 10 mn ou tu dois te presenter ton etat cvil ta scolarite tes experiences professionnelles ton parcours
-
Vicky
Bonjour,
moi aussi je me posais cette question : il y a une explication sur le groupe facebook éducateur pjj en date du 15 mai,qui dit en gros que la présentation de 10 minutes c'est pour le concours externe sur titre pas sur épreuve et une éduc qui l'a passé l'an dernier note qu'on nous demande de nous présenter mais comme pour un entretien d'embauche par exemple et ensuite il y a une discussion avec le jury.
Le mieux c'est peu être d'aller voir si vous voulez
Bonne chance , pour moi c'est le 5 au matin
moi aussi je me posais cette question : il y a une explication sur le groupe facebook éducateur pjj en date du 15 mai,qui dit en gros que la présentation de 10 minutes c'est pour le concours externe sur titre pas sur épreuve et une éduc qui l'a passé l'an dernier note qu'on nous demande de nous présenter mais comme pour un entretien d'embauche par exemple et ensuite il y a une discussion avec le jury.
Le mieux c'est peu être d'aller voir si vous voulez
Bonne chance , pour moi c'est le 5 au matin
-
Saad
la presentation de 10 mn est commune aux trois epreuves externe , interne , 3 e voie elle va servir a degager la coherence de votre parcours avec votre demarche vers le metier d'educateur , a dégager des paraleles entre vos experiences et les competences de L'educ pjj
-
Niss
Question bête mais les talons sont-ils de rigueur pour l'oral ou des ballerines noires peuvent-elles faire l'affaire ? 
-
val
Bonjour vicky
comment vas tu sur le cpte groupe facebook educ pjj car j pas de cpte facebook ??
merci
val
comment vas tu sur le cpte groupe facebook educ pjj car j pas de cpte facebook ??
merci
val
-
Saad
habille toi comme d'habitude niss l'essentiel c'est que tu sois a l'aise et decontractee pas besoin de t'endimancher lol bon courage
-
vicky
Val,
Il te faut un compte facebook pour y aller et faire une demande directement sur leur page. Ils acceptent assez rapidement. Y'a pas mal d'info c'est intéressant et des réponses aussi très rapide
Il te faut un compte facebook pour y aller et faire une demande directement sur leur page. Ils acceptent assez rapidement. Y'a pas mal d'info c'est intéressant et des réponses aussi très rapide