Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de convocation oral externe sur épreuves
-
margaux
Re: date de convocation oral externe sur épreuves
Alors je viens d'avoir Mme REZIG de la DirPJJ de Lille, les convocations partent à partir de demain apparemment. Donc on devrait recevoir les convocations par courrier fin de cette semaine ou debut de semaine prochaine!! En retard mais Enfin...
Appellez votre DirPJJ si vous n'avez rien Jeudi 29 prochaine..
Appellez votre DirPJJ si vous n'avez rien Jeudi 29 prochaine..
-
saad
je viens de recevoir ma convocation par mail le jour de mon execution a lieu le 3 juin lollllll
-
Saber
Moi aussi le 3 Juin. Bon courage à tous.
-
mel
bonjour pour ceux qui ont recu leur convocation le passez vous en interne ou externe?
-
saad
salut mel j'ai recu ma convocation en externe et toi?
-
mel
toujours pas recu mais j'ai tél à ma dire ce matin et les convoc sont parties le 21 mai. Je passe le concours en interne
-
Bonnie73
Bonjour à tous
J'ai également reçu mon convocation ce matin, je le passe en interne et je suis convoquée le 12 juin à 9h45 bon courage et bonnes révisions à tous
J'ai également reçu mon convocation ce matin, je le passe en interne et je suis convoquée le 12 juin à 9h45 bon courage et bonnes révisions à tous
-
nellrd
Slt Bonnie73
Je suis également convoquée le 12 Juin a 09h00. La table le ronde est à 10h45 pour toi aussi?
Je suis également convoquée le 12 Juin a 09h00. La table le ronde est à 10h45 pour toi aussi?
-
Bonnie
Bonsoir nellrd
Oui effectivement l'oral de groupe est à 10h45 pour moi ms il y a plusieurs groupe. De quelle région viens tu ??
Oui effectivement l'oral de groupe est à 10h45 pour moi ms il y a plusieurs groupe. De quelle région viens tu ??