Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de convocation oral externe sur épreuves

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margaux

Re: date de convocation oral externe sur épreuves

Message non lu par margaux » 20 mai 2014 15:12

Alors je viens d'avoir Mme REZIG de la DirPJJ de Lille, les convocations partent à partir de demain apparemment. Donc on devrait recevoir les convocations par courrier fin de cette semaine ou debut de semaine prochaine!! En retard mais Enfin...
Appellez votre DirPJJ si vous n'avez rien Jeudi 29 prochaine..

saad

Message non lu par saad » 21 mai 2014 21:11

je viens de recevoir ma convocation par mail le jour de mon execution a lieu le 3 juin lollllll

Saber

Message non lu par Saber » 21 mai 2014 22:15

Moi aussi le 3 Juin. Bon courage à tous.

mel

Message non lu par mel » 23 mai 2014 11:05

bonjour pour ceux qui ont recu leur convocation le passez vous en interne ou externe?

saad

Message non lu par saad » 23 mai 2014 14:29

salut mel j'ai recu ma convocation en externe et toi?

mel

Message non lu par mel » 23 mai 2014 14:45

toujours pas recu mais j'ai tél à ma dire ce matin et les convoc sont parties le 21 mai. Je passe le concours en interne

Bonnie73

Message non lu par Bonnie73 » 23 mai 2014 16:57

Bonjour à tous
J'ai également reçu mon convocation ce matin, je le passe en interne et je suis convoquée le 12 juin à 9h45 bon courage et bonnes révisions à tous

nellrd

Message non lu par nellrd » 02 juin 2014 05:31

Slt Bonnie73
Je suis également convoquée le 12 Juin a 09h00. La table le ronde est à 10h45 pour toi aussi?

Bonnie

Message non lu par Bonnie » 02 juin 2014 21:42

Bonsoir nellrd
Oui effectivement l'oral de groupe est à 10h45 pour moi ms il y a plusieurs groupe. De quelle région viens tu ??

Répondre