Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
affectation PTF DEROULEMENT DE LA FORMATION
-
niss
Re:
Je ne sais pas si c est le niveau des candidats qui est moins élevé cette année ou bien le niveau d exigence qui a augmenté mais je pense que le rapport du jury dira quasiment la mm chose que celui des années précédentes!
enfin bon on a l année qui arrive pour grimper dans le classement !
enfin bon on a l année qui arrive pour grimper dans le classement !
-
Niss
Re:
Dites, une idée de la durée d'un RDV chez le psychiatre ? J'ai réussi à fixer une date au 25 juillet mais pour le généraliste je sais pas trop à quelle heure je dois prendre RDV -_-' ... Et comme le premier psychiatre est à 1h30 de chez moi si possible j'vais essayer de tout groupe à la suite lol.
MErci d'avance
MErci d'avance
-
margaux
Re:
Bonjour Niss,
Pour le rendez-vous avec le psychiatre, j'ai eu le mien hier soir et ca a durée 30 min tout au plus!
En faite ca dépend du psychiatre, de ce qu'il a à te demander..
J'en avais déjà eu un en Avril quand j'ai commencé mon travail d'éducatrice contractuelle, le rendez-vous a duré 5 min, il ne trouvait pas important de me poser de questions...
Donc voilà un peu mes expériences en le domaine !!!
J'espère que ca peu t'aider!
Bonne journée
Pour le rendez-vous avec le psychiatre, j'ai eu le mien hier soir et ca a durée 30 min tout au plus!
En faite ca dépend du psychiatre, de ce qu'il a à te demander..
J'en avais déjà eu un en Avril quand j'ai commencé mon travail d'éducatrice contractuelle, le rendez-vous a duré 5 min, il ne trouvait pas important de me poser de questions...
Donc voilà un peu mes expériences en le domaine !!!
J'espère que ca peu t'aider!
Bonne journée
-
Niss
Re:
Si ca en intéresse certains je pense tenir un blog sur les deux ans de formation. Je vais utiliser blogspot ! si jamais les futurs collègues ont des remarques constructives à me faire sur ce que je peux écrire n'hésitez pas 
Le but du blog n'étant pas de raconter ma vie mais d'apporter des réponses aux prochains candidats (vu qu'apparemment il y a peu d'infos sur le net !!).
Le but du blog n'étant pas de raconter ma vie mais d'apporter des réponses aux prochains candidats (vu qu'apparemment il y a peu d'infos sur le net !!).