Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation PTF DEROULEMENT DE LA FORMATION

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
niss

Re:

Message non lu par niss » 07 juil. 2014 16:00

Je ne sais pas si c est le niveau des candidats qui est moins élevé cette année ou bien le niveau d exigence qui a augmenté mais je pense que le rapport du jury dira quasiment la mm chose que celui des années précédentes!

enfin bon on a l année qui arrive pour grimper dans le classement !

saad

Re:

Message non lu par saad » 07 juil. 2014 16:15

oui c 'est clair on va bien bosser pour , par contre pour les rdv medecins et psy ne trainez pas j'ai du en faire pour obtenir un rdv et coup de chance je les ai obtenu le meme jour le 21 juillet

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 07 juil. 2014 16:33

Moi le 11 juillet sur maubeuge

saad

Re:

Message non lu par saad » 07 juil. 2014 18:13

ah cool pour toi tu me diras ce qu'il t'a dit le psychiatre lol

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 07 juil. 2014 19:10

Lol pas de souci , donnes ton adresse mail si tu veux

saad

Re:

Message non lu par saad » 07 juil. 2014 19:33

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 09 juil. 2014 20:21

Dites, une idée de la durée d'un RDV chez le psychiatre ? J'ai réussi à fixer une date au 25 juillet mais pour le généraliste je sais pas trop à quelle heure je dois prendre RDV -_-' ... Et comme le premier psychiatre est à 1h30 de chez moi si possible j'vais essayer de tout groupe à la suite lol.

MErci d'avance :)

margaux

Re:

Message non lu par margaux » 10 juil. 2014 11:46

Bonjour Niss,

Pour le rendez-vous avec le psychiatre, j'ai eu le mien hier soir et ca a durée 30 min tout au plus!
En faite ca dépend du psychiatre, de ce qu'il a à te demander..
J'en avais déjà eu un en Avril quand j'ai commencé mon travail d'éducatrice contractuelle, le rendez-vous a duré 5 min, il ne trouvait pas important de me poser de questions...
Donc voilà un peu mes expériences en le domaine !!!
J'espère que ca peu t'aider!

Bonne journée

niss

Re:

Message non lu par niss » 10 juil. 2014 12:24

ok merci Margaux !
je vais prévoir 1h entre chaque ca devrait suffire :)

bonne journée

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 14 juil. 2014 19:16

Si ca en intéresse certains je pense tenir un blog sur les deux ans de formation. Je vais utiliser blogspot ! si jamais les futurs collègues ont des remarques constructives à me faire sur ce que je peux écrire n'hésitez pas :)

Le but du blog n'étant pas de raconter ma vie mais d'apporter des réponses aux prochains candidats (vu qu'apparemment il y a peu d'infos sur le net !!).

Répondre