Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur le concours d'educ pjj

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zou

Re: infos sur le concours d'educ pjj

Message non lu par zou » 16 déc. 2014 07:21

bonjour
je serai interessé par ton blog ainsi que la méthodologie.
merci d'avance

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 17 déc. 2014 07:58

Bonjour,

Pour vous donner l'adresse du blog j'ai besoin de votre mail car le site ne publie pas de lien.

Bonne journée à tous

AUSESKY

Re: pour moi c'est ozes2010@live.fr

Message non lu par AUSESKY » 04 janv. 2015 19:37

:) Bonjour je viens vers toi car je suis également intéressé par ton blog également!

Céline M

Message non lu par Céline M » 05 janv. 2015 00:14

Hello Niss !
J'aimerais beaucoup que tu me donnes l'adresse de ton blog, c'est une super idée d'avoir fait ça ! J'espère que ça se passe bien pour toi ! :)

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 07 janv. 2015 22:56

Salut à tous,

Je ne peux pas vous donner de lien sur le forum. Ecrivez-moi à mon adresse email : nytia@hotmail.it

Bon we

Prisca

Message non lu par Prisca » 09 janv. 2015 22:56

Bonjour,

Je passe le concours d'epjj le 3 février et je suis preneuse de ton blog. Voici mon mail : p.jatelin@gmail.com
Merci d'avance.

Anne

Message non lu par Anne » 15 janv. 2015 11:42

Bonjour Niss, je suis intéressée par votre blog... L'avez-vous fait? Pouvez-vous me donner l'adresse par mail?
D'avance merci.
a.jaunay@outlook.fr

Anne-So

Message non lu par Anne-So » 17 janv. 2015 10:49

Bonjour,
Je suis ton tombée sur ton message sur le forum et je suis intéressée par ton blog.
En, effet je vais passer le concours pour la première fois

Pourrais tu me donner l'adresse de ton blog?

Merci

Nassima

Message non lu par Nassima » 19 janv. 2015 20:15

Bonjour, je passe le concours 2015 de la pjj, apparemment vous avez obtenu le concours l 'an dernier? es il possible d 'en savoir un peu plus je suis complètement perdue! Pourrait on communiquer par mail?

Répondre