Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur le concours d'educ pjj
-
zou
Re: infos sur le concours d'educ pjj
bonjour
je serai interessé par ton blog ainsi que la méthodologie.
merci d'avance
je serai interessé par ton blog ainsi que la méthodologie.
merci d'avance
-
AUSESKY
Re: pour moi c'est ozes2010@live.fr
-
Céline M
Hello Niss !
J'aimerais beaucoup que tu me donnes l'adresse de ton blog, c'est une super idée d'avoir fait ça ! J'espère que ça se passe bien pour toi !
J'aimerais beaucoup que tu me donnes l'adresse de ton blog, c'est une super idée d'avoir fait ça ! J'espère que ça se passe bien pour toi !
-
Niss
Re:
Salut à tous,
Je ne peux pas vous donner de lien sur le forum. Ecrivez-moi à mon adresse email : nytia@hotmail.it
Bon we
Je ne peux pas vous donner de lien sur le forum. Ecrivez-moi à mon adresse email : nytia@hotmail.it
Bon we
-
Prisca
Bonjour,
Je passe le concours d'epjj le 3 février et je suis preneuse de ton blog. Voici mon mail : p.jatelin@gmail.com
Merci d'avance.
Je passe le concours d'epjj le 3 février et je suis preneuse de ton blog. Voici mon mail : p.jatelin@gmail.com
Merci d'avance.
-
Anne
Bonjour Niss, je suis intéressée par votre blog... L'avez-vous fait? Pouvez-vous me donner l'adresse par mail?
D'avance merci.
a.jaunay@outlook.fr
D'avance merci.
a.jaunay@outlook.fr
-
Anne-So
Bonjour,
Je suis ton tombée sur ton message sur le forum et je suis intéressée par ton blog.
En, effet je vais passer le concours pour la première fois
Pourrais tu me donner l'adresse de ton blog?
Merci
Je suis ton tombée sur ton message sur le forum et je suis intéressée par ton blog.
En, effet je vais passer le concours pour la première fois
Pourrais tu me donner l'adresse de ton blog?
Merci
-
Nassima
Bonjour, je passe le concours 2015 de la pjj, apparemment vous avez obtenu le concours l 'an dernier? es il possible d 'en savoir un peu plus je suis complètement perdue! Pourrait on communiquer par mail?