Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3ème voie : liste des postes qui demande quoi?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kanak

Re: 3ème voie : liste des postes qui demande quoi?

Message non lu par kanak » 27 juil. 2009 12:55

salut pour les indemnité tu les touche seulement en région IDF , durant la formation tu es toute la semaine dans ton ptf par contre si tu fait ton stage d exoerimentation en hébergement je te conseille de regrouppé tes services, perso je faisait comme ça et avec une bonne organisation j avais 3jours intense en stage et 4 jours chez moi du coup ma vie famille n'a pas trop souffert de l eloignement .

educ

Message non lu par educ » 27 juil. 2009 14:23

issue aussi du concours sur titre et aussi decue de mon choix fae de beauvais, si qqun veut echanger contre un poste ds la region nord cela m'interesserait!!!
merci

troc et retroc

Message non lu par troc et retroc » 27 juil. 2009 19:46

Un seul changement et le principe du classement est remis en cause ainsi que le principe des affectations nationales). Vous pouvez toujours y croire mais....

mounya

Message non lu par mounya » 01 août 2009 00:46

coucou tout le monde spécialement à cécile et ben avec qui j'étais pour la table ronde félicitation encore à vous deux! j'ai eu le cpi de strasbourg comme je l'avais demandé! je suis en congé mat le 1er octobre donc pour moi la formation sera un peu plus longue.
Cécile si c'est possible pour moi je te filerai ce que j'ai déjà si je suis pas déja parti avant!
biz

magali

Message non lu par magali » 06 août 2009 12:20

message pour "éduc".

Je crois que c'est ton jour de chance: arrivée 17è sur classement suis affectée au FAE Maubeuge et j'ai du refuser (maman élevant seule son enfant) la place est pour toi !
bon courage à tous

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 06 août 2009 14:17

Bonjour,
vous croyez vraiment que l'on peut s'échanger des postes affectés selon une procédure repérée comme des timbres postes?

Il est peut être possible de solliciter de changer de postes mais il afudrait être sur que ce poste n'interresse pas les personnes qui sont mieux placées que toi.

Bon courage!

educ

Message non lu par educ » 06 août 2009 17:09

magali, peux tu me donner ton mail ou numéro stp, sa mintersse vraiment qui je peux joindre?

educ

Message non lu par educ » 06 août 2009 20:32

magali,
as-tu un mail ?
et as tu appeler la centrale pr leur dire q tu abandonne ?
merci

Allaoui

Message non lu par Allaoui » 05 août 2014 00:03

Salut Farid , tu étais éducateur à Amiens avant ?

Allaoui

Message non lu par Allaoui » 10 janv. 2015 19:04

Salam c'est farid de Tergnier ?

Répondre