Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
louise
Message non lu
par louise » 23 juin 2015 17:06
Bonjour Marinouue,
Tout d'abord : félicitations pour ta réussite aux concours
Je voulais te demander s'il était possible d'échanger avec toi en privé ? J'aurais voulu te poser quelques questions concernant le concours de CPIP, mais comme le forum n'est pas approprié, l'échange de mails serait peut-être plus approprié..
Merci

-
ZCI
Message non lu
par ZCI » 23 juin 2015 23:17
Bonjour Cécile,
Je suis comme toi, dans l'incompréhension.
Peut-on se joindre en privé pour en discuter ?
Dis-moi …
Merci,
ZCI
-
ZCI
Message non lu
par ZCI » 23 juin 2015 23:32
Marinoue,
Merci pour ton retour instructif … Puis-je également te joindre en privé pour discuter de façon plus poussée sur ton expérience de "candidate" stp ? . )
Merci d'avance !
Cécile, encore une fois, je comprends ta déception et même, je la partage … Mais, effectivement, il y a une passerelle entre le métier d'éduc spé et d'éduc pjj, donc ce n'est que partie remise.
-
cécile
Message non lu
par cécile » 24 juin 2015 12:57
oui tout à fait et cette passerelle je vais la faire!! comment peut-on faire pour se parler ZCI ?
-
cécile
Message non lu
par cécile » 24 juin 2015 13:09
Sebs 49, j'ai appelé la DIR Nord hier, ils vont normalement envoyer les notes durant l'été, soit avant le 15 juillet soit après.
-
sebs49
Message non lu
par sebs49 » 27 juin 2015 07:51
merci pour les renseignements
-
Laura
Message non lu
par Laura » 29 juin 2015 00:11
Salut Marinouue,
Félicitation pour les deux concours tu as assuré et bravo si tu as su faire ton choix

je suis actuellement sur liste complémentaire pour PJJ et je me demandais si tu savais comment ca se passait pour la suite. Les admis vont recevoir un courrier à renvoyer avec leur décision ?
Merci d'avance et encore bravo !!
-
ZCI
Message non lu
par ZCI » 03 juil. 2015 13:10
Bonjour !
Cécile, voici mon mail :
peggy.chevallier@free.fr
C'est une catastrophe, j'ai demandé ma note de table ronde, je crois que je n'ai jamais eu de note aussi mauvaise.
Envoie-moi un mail stp et je te donnerai mon numéro de portable si tu es ok ? …
A bientôt,
Peggy
-
audrey
Message non lu
par audrey » 03 juil. 2015 13:59
Quel est ta note?
Comment avais tu vécu cette épreuve?
Moi je pensais avoir une bonne note et j'ai eu 8. Comme quoi!
-
koukou
Message non lu
par koukou » 03 juil. 2015 20:31
Bonjour,
C'est du vrai n'importe quoi cette épreuve de table ronde( le directeur territorial de mon lieu de stage me l'avait dit), je pensais vraiment avoir eu une bonne note. C'est un 8,75 que j'ai eu, heureusement c'est passé pour moi, mais je sait vraiment pas ce qu'ils attendent des candidats.
Félicitations aux admis. Et pour les non admis.... ne lâcher pas, un concours, c'est tellement aléatoire donc persévérer et vous l'aurez.
L'échec mène à la réussite comme on dit.
Bonne continuation à toutes et à tous!!!