Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats affectation PTF

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sousouu

Re:

Message non lu par Sousouu » 05 août 2015 13:08

Soso essaie d'appeler l'ENPJJ pour savoir si ils t'ont bien envoyé ton affectation.

Emix

Re:

Message non lu par Emix » 05 août 2015 15:35

Je n'ai pas réussi à joindre l'ENPJJ donc je ne sais toujours pas où je suis affectée, ni même si mon dossier a été correctement reçu (je ne suis pas chez moi). :/

Juw

Re: Résultats affectation PTF

Message non lu par Juw » 05 août 2015 17:06

d'Apres ce que j'ai pu lire , les repas sont en effet à notre charge
Mais libre à nous de se servir de la carte oú pas ; rien ne nous oblige de mangér sur place

Chris

Message non lu par Chris » 05 août 2015 19:10

Bonsoir Koukou,

Les frais de repas sont tout à fait abordables à l'enpjj. Tu peux trouver les infos sur le site de l'école. Le petit déjeuner complet est à 2 euros, pour les repas cela dépend de la composition de ton plateau mais c'est vraiment bon marché. Vous aurez droit à des indemnités qui sont là première année très intéressantes en plus de votre salaire. Ne t'inquiète pas ;) bienvenus aux futurs nouveaux collègues!

koukou

Re:

Message non lu par koukou » 05 août 2015 19:20

Bonjour,

Concernant les repas, à nous de trouver le moins cher.
Concernant les déplacement du PTF à l'ENPJJ, avez vous une idée de la carte de train que vous allez prendre (abonnement etc...), si vous avez des idées, je suis preneur!!!

Bonne journée!

Sousouu

Re:

Message non lu par Sousouu » 05 août 2015 19:49

Merci Chris pour les infos!
Koukou concernant les trajets ENPJJ jusqua mon domicil et PTF je pense faire une carte sncf 12-25. Aprés je ne sais pas ton âge. Mais cette carte a ce qu'il parait vaut le coup mais il faut que je me renseigne auprès de la SNCF.

Cibrina

Message non lu par Cibrina » 05 août 2015 19:56

Bonjour Koukou,

Pour les repas, il nous appartient de créditer notre carte. il me semble avoir vu un truc comme 2.50 euros le petit déjeuner et moins de 4 euros pour le midi. Le soir, je ne sais plus. C'est déjà bien qu'il prenne en charge le logement sur l'école. Après qu'on mange chez soi ou à l'école, faut bien contribuer^^Espérant t'avoir répondu! à bientôt

koukou

Re:

Message non lu par koukou » 05 août 2015 21:20

Bonsoir tout le monde,

Merci à toutes et à tous de m'avoir répondu, tout est clair pour moi dès à présent.

Merci!!!

eduO

Re:

Message non lu par eduO » 06 août 2015 20:41

hébergement n'est pas gratuit, puisque les stagiaires qui bénéficieront de la résidence auront moins d'argent au niveau des indemnités de formation.

welcome

Re:

Message non lu par welcome » 07 août 2015 10:54

zohra,

oui il y a des couettes mais je te conseille de ramener la tienne quand meme.......

Répondre