Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y a t il une conseiller en insertion dans la salle????
-
nath
y a t il une conseiller en insertion dans la salle????
salut,
entrée recement dans cette fonction professionnelle recherhce contact pr en discuter...
Bcp de questionnement sur les pratiques professionnelles et role du conseiller emploi....
entrée recement dans cette fonction professionnelle recherhce contact pr en discuter...
Bcp de questionnement sur les pratiques professionnelles et role du conseiller emploi....
-
Nour
Re: y a t il une conseiller en insertion dans la salle????
j'ai suivi une formation Afpa de CIP en 2002, puis occupée un poste pendant 4ans , peut être puis je t'aider ?
-
caro
je suis aussi cip et est suivi aussi formation AFPA
on peut échanger si ça te dit
on peut échanger si ça te dit
-
sandra
hello, je suis cip en chantier d'insertion , j'exerce depuis 6 ans ; serez ravie de discuter avec vous du métier
:chine:
:chine:
-
SERY
Bonjour,
je suis CIP et agréablement surprise de voir qu'il y a possibilité d'échanger avec d'autres professionnels du même métier, car jusqu'à présent les forums existants étaient orientés vers les éducateurs, travailleurs sociaux...Enfin, je te laisse engager l'échange, à savoir les sujets sur lesquels tu souhaiterais que l'on s'étale...
je suis CIP et agréablement surprise de voir qu'il y a possibilité d'échanger avec d'autres professionnels du même métier, car jusqu'à présent les forums existants étaient orientés vers les éducateurs, travailleurs sociaux...Enfin, je te laisse engager l'échange, à savoir les sujets sur lesquels tu souhaiterais que l'on s'étale...
-
sandra
déjà je suis également ravie d'échanger sur nos pratiques; il serait intéressant de voir dans quelles types de structures chacun de nous évolue et quel public nous sommes amenés à rencontrer 
-
pascal
je suis formateur CIP si tu as des questions...
-
Stanislas Michelle
j'ai suvi une licence mention éducation, travail formation pour exercer le métier de conseillère en insertion. je voudrais avoir les compétences requises, connaître tous les tâches attenantes à ce poste par le biais d'un emploi qui me permettra d'obtenir les acquis. pourriez vous me donnez votre avis et m'aider à m'insérer?
je vous remercie d'avance de votre compréhension et souhaite vous connaître en vous souhaitant bonne réception.
Michelle
je vous remercie d'avance de votre compréhension et souhaite vous connaître en vous souhaitant bonne réception.
Michelle
-
jade
en formation CIP, j'aimerai avoir un modèle de dossier projet pour m'en inspirer, je panique et ne sais par quel bout commencer.
par avance merci
par avance merci
-
helene
bonjour,
Future chargée d'insertion d'ici 2 semaines, j'aimerai participer à l'échange. En effet, je me pose quelques questions sur la pratique professionnelle.
J'attend de vos nouvelles
a plus
helene
Future chargée d'insertion d'ici 2 semaines, j'aimerai participer à l'échange. En effet, je me pose quelques questions sur la pratique professionnelle.
J'attend de vos nouvelles
a plus
helene