Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y a t il une conseiller en insertion dans la salle????

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

y a t il une conseiller en insertion dans la salle????

Message non lu par nath » 10 oct. 2007 12:06

salut,
entrée recement dans cette fonction professionnelle recherhce contact pr en discuter...
Bcp de questionnement sur les pratiques professionnelles et role du conseiller emploi....

Nour

Re: y a t il une conseiller en insertion dans la salle????

Message non lu par Nour » 10 oct. 2007 15:14

j'ai suivi une formation Afpa de CIP en 2002, puis occupée un poste pendant 4ans , peut être puis je t'aider ?

caro

Message non lu par caro » 10 oct. 2007 21:59

je suis aussi cip et est suivi aussi formation AFPA
on peut échanger si ça te dit

sandra

Message non lu par sandra » 16 oct. 2007 17:36

hello, je suis cip en chantier d'insertion , j'exerce depuis 6 ans ; serez ravie de discuter avec vous du métier

:chine:

SERY

Message non lu par SERY » 17 oct. 2007 05:49

Bonjour,

je suis CIP et agréablement surprise de voir qu'il y a possibilité d'échanger avec d'autres professionnels du même métier, car jusqu'à présent les forums existants étaient orientés vers les éducateurs, travailleurs sociaux...Enfin, je te laisse engager l'échange, à savoir les sujets sur lesquels tu souhaiterais que l'on s'étale...

sandra

Message non lu par sandra » 17 oct. 2007 18:24

déjà je suis également ravie d'échanger sur nos pratiques; il serait intéressant de voir dans quelles types de structures chacun de nous évolue et quel public nous sommes amenés à rencontrer ;)

pascal

Message non lu par pascal » 18 oct. 2007 03:59

je suis formateur CIP si tu as des questions...

Stanislas Michelle

Message non lu par Stanislas Michelle » 18 oct. 2007 11:22

j'ai suvi une licence mention éducation, travail formation pour exercer le métier de conseillère en insertion. je voudrais avoir les compétences requises, connaître tous les tâches attenantes à ce poste par le biais d'un emploi qui me permettra d'obtenir les acquis. pourriez vous me donnez votre avis et m'aider à m'insérer?
je vous remercie d'avance de votre compréhension et souhaite vous connaître en vous souhaitant bonne réception.

Michelle

jade

Message non lu par jade » 27 oct. 2007 17:41

en formation CIP, j'aimerai avoir un modèle de dossier projet pour m'en inspirer, je panique et ne sais par quel bout commencer.
par avance merci

helene

Message non lu par helene » 29 oct. 2007 16:31

bonjour,
Future chargée d'insertion d'ici 2 semaines, j'aimerai participer à l'échange. En effet, je me pose quelques questions sur la pratique professionnelle.
J'attend de vos nouvelles
a plus
helene

Répondre