Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par sandy » 11 nov. 2007 09:46

Bonjour,
tu cherche un centre de formation autre que l'AFPA, tu peut te reseigner à la chambre des commerces qui propsent des formation apparement bien mieu qu'a l'AFPA...

Tabee

Examen final pour ACG

Message non lu par Tabee » 12 nov. 2007 16:12

Bonjour,
Je suis actuellement en formation avec AFPA en Assistant en Comptabilité et Gestion. J'ai trop d'inquiétude pour l'examen final pour la fin 2007. Vous pouvez m'indiquer que je dois faire le points pour 4 modules.
Merci en avance

Florent

Message non lu par Florent » 12 nov. 2007 19:59

nous pouvons écghanger sur le DSPP à mon adresse

f.jean_baptiste@laposte.net

@+

cléa

Message non lu par cléa » 13 nov. 2007 15:18

Bonjour, à tous qui allez passer un titre professionnel, pour rédiger votre DSPP utilisez le référentiel. Avec ça pas d'erreur, c'est la base de votre DSPP. Je vous parle en connaissance de cause j'ai passé un titre pro niveau III par le biais de la VAE et il y a un mois je suis passée de l'autre côté en étant jury. Pas de tracas, les jurys ne sont pas là pour vous casser. Pas d'hésitations dans vos propos, ne faites pas semblant de savoir, on s'en rend compte de suite, restez naturel !!! Bon courage à tous, je sais que c'est du boulot mais quelle satisfaction !!!

oDILE

Message non lu par oDILE » 14 nov. 2007 14:24

Je vais passer l'écrit de ma VAE secrétaire assistante mardi 20/11. Avez-vous des modèles, des exemples du travail qui est demandé à l'écrit.
Une prompte réponse m'arrangerait.
Remerciements et salutations.
Odile.

oDILE

Message non lu par oDILE » 14 nov. 2007 14:38

Je passe la VAE "écrit" le 20/11/07, pouvez vous me donner le détail des exercices qui sont demandés et que vous avez passés.
Merci d'une prompte réponse.
Odile.

annie vallerant

Re: DSPP pour examen final comptabilité

Message non lu par annie vallerant » 15 nov. 2007 18:39

Bonsoir,
je viens de trouver ce site et j'ai vu votre réponse, je dois rendre mon dspp dans une semaine et je suis perdue et notre formatrice également; Je me rapproche de vous pour savoir si vous avez le fil conducteur de ce dspp car je n'y arriverais pas sans aide;
merci beaucoup cordialement

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 nov. 2007 15:30

Bonjour,
je cherche des exemples de dspp secretaire comptable, merci d'avance pour votre aide

mamievfr@hotmail.com

Hama

Re: DSPP pour examen final TSSI

Message non lu par Hama » 28 nov. 2007 16:42

Bonjour je passe bientot mon diplome d'etat TSSI (technicien sup. support info) et j'ai besoin d'aide pour constituer mon DSPP ! Si quelqu'un pouvait m'aider svp car je suis vraiment à la rue...
Merci beaucoup.

RONDOT

Re: DSPP pour examen final TAI AFPA

Message non lu par RONDOT » 29 nov. 2007 22:27

Bonjour

Etant moi meme en formation TAI AFPA auriez vous la possibilité de me faire passer par mail ce précieux césame?
Nous devons commencer ce document à partir de la semaine prochaine et celui-ci n'a pas l'air si évident que cela, à en voir les commentaires.
D'autre part je suis preneur de toutes les informations, les méthodes de travail et d'organisation ainsi que toutes les astuces possibles concernant cette formation.
Licencié à prés de 50 ans des stylos REYNOLDS pour cause de délocalisation purement financière,il faut bien essayer de rebondir.
Comptant sur votre précieuse aide, par avance je vous en remercie vivement.

B RONDOT

Répondre