Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
sandy
Re: DSPP pour examen final
Bonjour,
tu cherche un centre de formation autre que l'AFPA, tu peut te reseigner à la chambre des commerces qui propsent des formation apparement bien mieu qu'a l'AFPA...
tu cherche un centre de formation autre que l'AFPA, tu peut te reseigner à la chambre des commerces qui propsent des formation apparement bien mieu qu'a l'AFPA...
-
Tabee
Examen final pour ACG
Bonjour,
Je suis actuellement en formation avec AFPA en Assistant en Comptabilité et Gestion. J'ai trop d'inquiétude pour l'examen final pour la fin 2007. Vous pouvez m'indiquer que je dois faire le points pour 4 modules.
Merci en avance
Je suis actuellement en formation avec AFPA en Assistant en Comptabilité et Gestion. J'ai trop d'inquiétude pour l'examen final pour la fin 2007. Vous pouvez m'indiquer que je dois faire le points pour 4 modules.
Merci en avance
-
Florent
-
cléa
Bonjour, à tous qui allez passer un titre professionnel, pour rédiger votre DSPP utilisez le référentiel. Avec ça pas d'erreur, c'est la base de votre DSPP. Je vous parle en connaissance de cause j'ai passé un titre pro niveau III par le biais de la VAE et il y a un mois je suis passée de l'autre côté en étant jury. Pas de tracas, les jurys ne sont pas là pour vous casser. Pas d'hésitations dans vos propos, ne faites pas semblant de savoir, on s'en rend compte de suite, restez naturel !!! Bon courage à tous, je sais que c'est du boulot mais quelle satisfaction !!!
-
oDILE
Je vais passer l'écrit de ma VAE secrétaire assistante mardi 20/11. Avez-vous des modèles, des exemples du travail qui est demandé à l'écrit.
Une prompte réponse m'arrangerait.
Remerciements et salutations.
Odile.
Une prompte réponse m'arrangerait.
Remerciements et salutations.
Odile.
-
oDILE
Je passe la VAE "écrit" le 20/11/07, pouvez vous me donner le détail des exercices qui sont demandés et que vous avez passés.
Merci d'une prompte réponse.
Odile.
Merci d'une prompte réponse.
Odile.
-
annie vallerant
Re: DSPP pour examen final comptabilité
Bonsoir,
je viens de trouver ce site et j'ai vu votre réponse, je dois rendre mon dspp dans une semaine et je suis perdue et notre formatrice également; Je me rapproche de vous pour savoir si vous avez le fil conducteur de ce dspp car je n'y arriverais pas sans aide;
merci beaucoup cordialement
je viens de trouver ce site et j'ai vu votre réponse, je dois rendre mon dspp dans une semaine et je suis perdue et notre formatrice également; Je me rapproche de vous pour savoir si vous avez le fil conducteur de ce dspp car je n'y arriverais pas sans aide;
merci beaucoup cordialement
-
sylvie
Bonjour,
je cherche des exemples de dspp secretaire comptable, merci d'avance pour votre aide
mamievfr@hotmail.com
je cherche des exemples de dspp secretaire comptable, merci d'avance pour votre aide
mamievfr@hotmail.com
-
Hama
Re: DSPP pour examen final TSSI
Bonjour je passe bientot mon diplome d'etat TSSI (technicien sup. support info) et j'ai besoin d'aide pour constituer mon DSPP ! Si quelqu'un pouvait m'aider svp car je suis vraiment à la rue...
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
RONDOT
Re: DSPP pour examen final TAI AFPA
Bonjour
Etant moi meme en formation TAI AFPA auriez vous la possibilité de me faire passer par mail ce précieux césame?
Nous devons commencer ce document à partir de la semaine prochaine et celui-ci n'a pas l'air si évident que cela, à en voir les commentaires.
D'autre part je suis preneur de toutes les informations, les méthodes de travail et d'organisation ainsi que toutes les astuces possibles concernant cette formation.
Licencié à prés de 50 ans des stylos REYNOLDS pour cause de délocalisation purement financière,il faut bien essayer de rebondir.
Comptant sur votre précieuse aide, par avance je vous en remercie vivement.
B RONDOT
Etant moi meme en formation TAI AFPA auriez vous la possibilité de me faire passer par mail ce précieux césame?
Nous devons commencer ce document à partir de la semaine prochaine et celui-ci n'a pas l'air si évident que cela, à en voir les commentaires.
D'autre part je suis preneur de toutes les informations, les méthodes de travail et d'organisation ainsi que toutes les astuces possibles concernant cette formation.
Licencié à prés de 50 ans des stylos REYNOLDS pour cause de délocalisation purement financière,il faut bien essayer de rebondir.
Comptant sur votre précieuse aide, par avance je vous en remercie vivement.
B RONDOT