Voilà j'envisage de travailler en tant que conseillère d'insertion professionelle auprès des jeunes.
Je trouve ce métier atrayant, il regroupe toutes les caractéristiques motivantes à faire le pas dans ce milieu.
En revanche j'ai une question je suis en première année de licence de science sociale.ce qui est interessant ce sont les enquetes qualitatives (par entretien)/quantitative(questionnaire). On apprend sur la société, les individus,de voir que nos manières de faire sont déterminés pour la plupart par nos conditions sociale économique familial...
Je souhaiterai effectué une licence professionel en insertion profesionel sur paris(je ne me suis pas encore renseignée pour savoir si ca existe dans la région parisienne..mais je crois bien)
Là je suis en recherche de mission sur le terrain pour les vacances d'été?Que me CONSEILLEREZ VOUS?Je SOUHAITE AVOIR DE L'EXPéRIENCE. jE NE SAIS PAS TROP OU CHERCHER...
je vous remercie du temps pris à avoir lu mon sujet. Si vous avez des propositions je prends je prends!!!!!!
ciao!!bonne journée à tous!!!MERCI!