tu dois justifier d'au moins deux ans dans cette fonction ou assimilée.
Normalement, ton expérience au sein de l'anpe doit être pris en compte.
Quel était ton poste ,
Ton contrat et depuis quand y es tu ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y a t il une conseiller en insertion dans la salle????
-
saly
Re: y a t il une conseiller en insertion dans la salle????
bonjour
j ai moi aussi validé le titre CIP afpa sur un parcours 1B
je suis en poste si je peux aider et repondre aux questions pour echange de pratique n'hesitez pas
j ai moi aussi validé le titre CIP afpa sur un parcours 1B
je suis en poste si je peux aider et repondre aux questions pour echange de pratique n'hesitez pas
-
Gilles
je suis formateur AFPA et j'accompagne une personne en VAE CIP. As tu eu un ex de modele de projet? il ne lui manque que ca
merci gilles
merci gilles
-
sandygwada
Salut à tous !
J' ai obtenu le titre de CIP en 2007 avec L'AFPA de PAU.Je suis aujourd' hui conseillère à l' emploi en CDD dans une ANPE du 93.Je suis disposéé à répondre aux questions en rapport avec la formation ou le métier de CIP
J' ai obtenu le titre de CIP en 2007 avec L'AFPA de PAU.Je suis aujourd' hui conseillère à l' emploi en CDD dans une ANPE du 93.Je suis disposéé à répondre aux questions en rapport avec la formation ou le métier de CIP
-
inda
slt jade
je suis dans le même cas que toi au sujet du projet courage on va bien finir par nous éclairer
si je trouve quoi que ce soit je tetiens au courant et l'inverse
bonne continuation et a bientot
je suis dans le même cas que toi au sujet du projet courage on va bien finir par nous éclairer
si je trouve quoi que ce soit je tetiens au courant et l'inverse
bonne continuation et a bientot
-
Stanislas Michelle
Michelle