Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afpa de Pau
-
choupy
afpa de Pau
bonjour à tous!!!
Je devrais normalement intégrer l'afpa de pau en septembre prochain. Je dis "normalement", parce que je dois valider mon EMT(j'en suis à la moitié)!
Est ce que certains d'entre vous connaissent cet afpa et la formation cip qui s'y déroule?
Je sais que la formation se déroule sous la forme de 5 modules en alternance en entreprise, mais est ce qu'il faut avoir plusieurs lieux de stage ou un seul suffit? Parce que trouver 5 entreprises si c'est le cas, ça parait quand même très costaud!!
Merci!
Je devrais normalement intégrer l'afpa de pau en septembre prochain. Je dis "normalement", parce que je dois valider mon EMT(j'en suis à la moitié)!
Est ce que certains d'entre vous connaissent cet afpa et la formation cip qui s'y déroule?
Je sais que la formation se déroule sous la forme de 5 modules en alternance en entreprise, mais est ce qu'il faut avoir plusieurs lieux de stage ou un seul suffit? Parce que trouver 5 entreprises si c'est le cas, ça parait quand même très costaud!!
Merci!
-
marion
Re: afpa de Pau
Salut choupy
Moi aussi je m interresse pour la cip à l afpa de pau
Malheureusement pr moi je m y suis prise un peu tard et je suis sur liste d'attente ...
Peux tu me dire quand es ce que tu as passés les tests d'entrées? Avec quel psy?
merci
a bientot
Moi aussi je m interresse pour la cip à l afpa de pau
Malheureusement pr moi je m y suis prise un peu tard et je suis sur liste d'attente ...
Peux tu me dire quand es ce que tu as passés les tests d'entrées? Avec quel psy?
merci
a bientot
-
choupy
Marion, on se connait, regarde mon adresse mail, tu n'as pas fais attention!!lol!!
-
marion
lol desolée maud
je n avais pas fais attention !!!
comment se passe tes démarches?
a bientot
je n avais pas fais attention !!!
comment se passe tes démarches?
a bientot
-
choupy
salut marion!!
on en parlera par mail pour pas puller le post!!
alors personne n'est passé par pau pour cette formation et pourrait nous en parler?
on en parlera par mail pour pas puller le post!!
alors personne n'est passé par pau pour cette formation et pourrait nous en parler?
-
Izy
Salut choupy,
je suis actuellement dans cette formation où la formatrice est terriblement compétente et qui sait te rassurer lorque tu doutes.
La formation y est très bien enseigné et je te conseille donc de l'intégrer.
Pour plus d'info, tu as mon mail.
A bientôt.
je suis actuellement dans cette formation où la formatrice est terriblement compétente et qui sait te rassurer lorque tu doutes.
La formation y est très bien enseigné et je te conseille donc de l'intégrer.
Pour plus d'info, tu as mon mail.
A bientôt.
-
Lily
Moi aussi je finie actuellement la formation de CIP a l'afpa de Pau (coucou IZY!!!mais tu es partout!!).
Je confirme la formatrice et extrêmement compétente et la formation très riche.
N'hésitez pas a m'envoyer vos questions par e mail
Bye
Je confirme la formatrice et extrêmement compétente et la formation très riche.
N'hésitez pas a m'envoyer vos questions par e mail
Bye
-
Nono
Moi aussi je suis dans cette formation:tout ce que mes camarades on tdit est vrai !
Pour plus d'infos, je suis dispo !!!
Bisous ma lili !!!
Pour plus d'infos, je suis dispo !!!
Bisous ma lili !!!
-
gabriel
Ohhhh Nono t'es là toi aussi !
lisa aussi, ben alors, il ne manque plus qu'une tasse de café, c'est parti comme à l'ancienne !
La formation est lourde en investissement personnel, la formatrice de Pau est d'une bienveillance rare...
Juste une chose, préparez vous a vivre neuf mois intense, et fort en émotions ! mais vous ne le regretterez pas !
lisa aussi, ben alors, il ne manque plus qu'une tasse de café, c'est parti comme à l'ancienne !
La formation est lourde en investissement personnel, la formatrice de Pau est d'une bienveillance rare...
Juste une chose, préparez vous a vivre neuf mois intense, et fort en émotions ! mais vous ne le regretterez pas !