Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par cathy » 08 juin 2008 21:20

serait-il possible d'avoir ce fichier d'aide pour le DSPP
je suis en formation depuis avril et je me pose déjà beaucoup de questions.

merci

Zabou

Message non lu par Zabou » 14 juin 2008 13:15

Bonjour,
je viens de recevoir mon DSPP AD et je m'y perds...

les fiches descriptives : sachant que j'ai 3 activités dans la fiche titre (organiser la bureautique, assister un hiérarchique et communiquer l'information), donc je fais une fiche descriptive par activités mais dois-je prendre la fiche originale sachant qu'il n'y a pas de place entre les questions et mettre des annexes ou puis-je la recréer, ce qui m'évite de mettre des annexes ???)
je suis perdue ..... c'est très confu !

Réad

Message non lu par Réad » 17 juin 2008 09:23

Bonjour,
je termine une formation afpa le 25 juillet 2008 et je suis en train de faire mon Dspp, alors si tu veux de l'aide...bye

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 24 juin 2008 15:26

Bonjour,
je suis en formation d'assistante de direction bilingue à l'Afpa Paris et je dois faire mon DSPP, pourriez vous m'envoyer un exemple car je suis perdue!
Merci beaucoup pour votre aide.

DEVOYE

Message non lu par DEVOYE » 24 juin 2008 16:36

Je suis en train de faire mon DSPP pour 8 expériences professionnelles, si vous voulez en savoir plus et voir le résultat je vous invite à me contacter via msn tommydevoye@free.fr.

Cordialement,

Tommy

SYSTA

Message non lu par SYSTA » 25 juin 2008 10:16

Bonjour, je suis en train de préparer mon DSPP de chorégraphe animatrice en village vacances et j'aurais aimé avoir quelques exemples de présentation et une trame à suivre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de tout coeur à ceux et celles qui auront la gentillesse de me répondre.
SYSTA

néo

Re: DSPP pour examen final TAI AFPA

Message non lu par néo » 02 juil. 2008 11:32

bonjour,
je suis actuellement en formation TAI à l'afpa. mes examen sont la semaine prochaine, et on vient juste de nous dire de faire notre DSPP. Je ne vois pas quoi mettre, et le stress doit m'empecher de voir clair.
pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer un exemple de DSPP sur la maintenance informatique afin de pouvoir me faire une idée, et adapter mes connaissances à ce support?
je vous remercie d'avance.

keltoum

Message non lu par keltoum » 03 juil. 2008 15:01

bonjour voila je doi rendre mon dspp mais j'ai pas tres bien compri comment le remplir merci de bien vouloir m'aider

eserg

Message non lu par eserg » 12 juil. 2008 12:35

Salut Néo!
moi aussi je suis en TAI,à l'AFPA, nos exams sont en septembre, on a commencés en octobre
Tu as fait 11 mois de formation ?
t'en est ou avec ton *censuré* de DSPP

Bianchin

Re: DSPP pour examen final TAI AFPA

Message non lu par Bianchin » 18 juil. 2008 23:49

Bonjour, tout d'abord je tient à te dire merde pour tes exams mais j'ai aussi un petit service à te demander, je suis actuellement en formation de TAI près de Bordeaux, à Bruges et si tu as des bon tuyaux pour les EFA ou examens final je t'en serai très reconnaissant...Solidarité TAI...lol
Je cherche de mon côté et si j'ai des renseignements j'en serai ravi de te les faire parvenir au plus vite.
Ce DSPP, c'est quoi, si tu le récupères et si mon mail ne t'a pas dérangé j'espère que tu penseras à moi..sur ce, bonne nuit et au plaisir de te lire. Bonne chance pour ton final et remerde.
Jean-Luc

Répondre