Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
cathy
Re: DSPP pour examen final
serait-il possible d'avoir ce fichier d'aide pour le DSPP
je suis en formation depuis avril et je me pose déjà beaucoup de questions.
merci
je suis en formation depuis avril et je me pose déjà beaucoup de questions.
merci
-
Zabou
Bonjour,
je viens de recevoir mon DSPP AD et je m'y perds...
les fiches descriptives : sachant que j'ai 3 activités dans la fiche titre (organiser la bureautique, assister un hiérarchique et communiquer l'information), donc je fais une fiche descriptive par activités mais dois-je prendre la fiche originale sachant qu'il n'y a pas de place entre les questions et mettre des annexes ou puis-je la recréer, ce qui m'évite de mettre des annexes ???)
je suis perdue ..... c'est très confu !
je viens de recevoir mon DSPP AD et je m'y perds...
les fiches descriptives : sachant que j'ai 3 activités dans la fiche titre (organiser la bureautique, assister un hiérarchique et communiquer l'information), donc je fais une fiche descriptive par activités mais dois-je prendre la fiche originale sachant qu'il n'y a pas de place entre les questions et mettre des annexes ou puis-je la recréer, ce qui m'évite de mettre des annexes ???)
je suis perdue ..... c'est très confu !
-
Réad
Bonjour,
je termine une formation afpa le 25 juillet 2008 et je suis en train de faire mon Dspp, alors si tu veux de l'aide...bye
je termine une formation afpa le 25 juillet 2008 et je suis en train de faire mon Dspp, alors si tu veux de l'aide...bye
-
Isabelle
Bonjour,
je suis en formation d'assistante de direction bilingue à l'Afpa Paris et je dois faire mon DSPP, pourriez vous m'envoyer un exemple car je suis perdue!
Merci beaucoup pour votre aide.
je suis en formation d'assistante de direction bilingue à l'Afpa Paris et je dois faire mon DSPP, pourriez vous m'envoyer un exemple car je suis perdue!
Merci beaucoup pour votre aide.
-
DEVOYE
Je suis en train de faire mon DSPP pour 8 expériences professionnelles, si vous voulez en savoir plus et voir le résultat je vous invite à me contacter via msn tommydevoye@free.fr.
Cordialement,
Tommy
Cordialement,
Tommy
-
SYSTA
Bonjour, je suis en train de préparer mon DSPP de chorégraphe animatrice en village vacances et j'aurais aimé avoir quelques exemples de présentation et une trame à suivre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de tout coeur à ceux et celles qui auront la gentillesse de me répondre.
SYSTA
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de tout coeur à ceux et celles qui auront la gentillesse de me répondre.
SYSTA
-
néo
Re: DSPP pour examen final TAI AFPA
bonjour,
je suis actuellement en formation TAI à l'afpa. mes examen sont la semaine prochaine, et on vient juste de nous dire de faire notre DSPP. Je ne vois pas quoi mettre, et le stress doit m'empecher de voir clair.
pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer un exemple de DSPP sur la maintenance informatique afin de pouvoir me faire une idée, et adapter mes connaissances à ce support?
je vous remercie d'avance.
je suis actuellement en formation TAI à l'afpa. mes examen sont la semaine prochaine, et on vient juste de nous dire de faire notre DSPP. Je ne vois pas quoi mettre, et le stress doit m'empecher de voir clair.
pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer un exemple de DSPP sur la maintenance informatique afin de pouvoir me faire une idée, et adapter mes connaissances à ce support?
je vous remercie d'avance.
-
keltoum
bonjour voila je doi rendre mon dspp mais j'ai pas tres bien compri comment le remplir merci de bien vouloir m'aider
-
eserg
Salut Néo!
moi aussi je suis en TAI,à l'AFPA, nos exams sont en septembre, on a commencés en octobre
Tu as fait 11 mois de formation ?
t'en est ou avec ton *censuré* de DSPP
moi aussi je suis en TAI,à l'AFPA, nos exams sont en septembre, on a commencés en octobre
Tu as fait 11 mois de formation ?
t'en est ou avec ton *censuré* de DSPP
-
Bianchin
Re: DSPP pour examen final TAI AFPA
Bonjour, tout d'abord je tient à te dire merde pour tes exams mais j'ai aussi un petit service à te demander, je suis actuellement en formation de TAI près de Bordeaux, à Bruges et si tu as des bon tuyaux pour les EFA ou examens final je t'en serai très reconnaissant...Solidarité TAI...lol
Je cherche de mon côté et si j'ai des renseignements j'en serai ravi de te les faire parvenir au plus vite.
Ce DSPP, c'est quoi, si tu le récupères et si mon mail ne t'a pas dérangé j'espère que tu penseras à moi..sur ce, bonne nuit et au plaisir de te lire. Bonne chance pour ton final et remerde.
Jean-Luc
Je cherche de mon côté et si j'ai des renseignements j'en serai ravi de te les faire parvenir au plus vite.
Ce DSPP, c'est quoi, si tu le récupères et si mon mail ne t'a pas dérangé j'espère que tu penseras à moi..sur ce, bonne nuit et au plaisir de te lire. Bonne chance pour ton final et remerde.
Jean-Luc