Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

Re: DSPP

Message non lu par fatima » 21 août 2008 12:05

Bonjour,

je travaille actuellement sur le dspp de secrétaire-assistante.
J'ai vraiment du mal à le concrétiser. j'aurais besoin de votre soutien. Pourriez vous m'aider car je commence à décourager. Merci d'avance.

Anne-Laure

Re: besoin d'un exemple de DSPP rempli

Message non lu par Anne-Laure » 22 août 2008 13:50

bjr !

je suis en formation secrétaire assistante et malgrès les aides sur le dspp je n'arrive pas du tout a le remplir, auriez vous un exemple de dspp déjà rempli pour m'éclairer svp ?

merci d'avance

ikram

Message non lu par ikram » 23 août 2008 20:29

bonjour,
pouvez vous me donner un exemple pour remplir le DSPP, je suis un peu perdu je le passe dans trois jours, merci d'avance de votre aide. cordialement .

CELINE

Message non lu par CELINE » 25 août 2008 19:36

dans ton DSPP tu dois dire ce que tu as fait durant ta formation et durant tes periodes de stages. Tu peux rajouter des photos cela donne une meilleure impression au jury. En esperant que cela puisse t'éclairé.

fatir

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par fatir » 02 sept. 2008 13:05

bonjour
pouvez me le transmettre merci

Pat

Message non lu par Pat » 13 sept. 2008 21:24

Salut Nat
Je veux bien que tu me transmette ton dssp. J'en ai un à faire aussi et je bloque un peu. Je ne veux en aucun cas copier le tien mais juste comparer avec ce que j'ai fais pour me rassurer;
Merci
bisous
Patricia

DEBANDE

DSPP CIP

Message non lu par DEBANDE » 14 sept. 2008 20:42

Bonjour,

En voulant me documenter sur la VAE, et surtout remplir mon dossier, j'ai découvert ce site.
Si quelqu'un a passé le titre de conseillère en insertion professionnelle, ce serait sympa de m'envoyer une copie.J'avoue ne pas savoir par où commencer!
Cordialement,
Martine

DEBANDE

Message non lu par DEBANDE » 14 sept. 2008 20:50

Bonsoir Caroline,

J'ai lu que vous acceptiez de transmettre votre DSPP de CIP,pourriez vous me l'envoyer, j'avoue ne pas savoir commencer, ni la carto, ni le rets!!!!
Je désespère.
Par avance, merci
Cordialement,
Martine

sauvaget

Re: DSPP Bac pro Assistante

Message non lu par sauvaget » 17 sept. 2008 13:13

bonjour,

je dois préparer un DSPP

Si vous avez un modèle je serais très heureuse de le recevoir.

merci beaucoup pour cette aide
Cordialement,

Marlène

Message non lu par Marlène » 17 sept. 2008 14:10

Je suis dans le même cas de la personne ci-dessus, on est dans la même formation!
Help, please!!

Merci

Répondre