Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
Anne-Laure
Re: besoin d'un exemple de DSPP rempli
bjr !
je suis en formation secrétaire assistante et malgrès les aides sur le dspp je n'arrive pas du tout a le remplir, auriez vous un exemple de dspp déjà rempli pour m'éclairer svp ?
merci d'avance
je suis en formation secrétaire assistante et malgrès les aides sur le dspp je n'arrive pas du tout a le remplir, auriez vous un exemple de dspp déjà rempli pour m'éclairer svp ?
merci d'avance
-
Pat
Re: DSPP a transmettre
Salut Nat
Je veux bien que tu me transmette ton dssp. J'en ai un à faire aussi et je bloque un peu. Je ne veux en aucun cas copier le tien mais juste comparer avec ce que j'ai fais pour me rassurer;
Merci
bisous
Patricia
Je veux bien que tu me transmette ton dssp. J'en ai un à faire aussi et je bloque un peu. Je ne veux en aucun cas copier le tien mais juste comparer avec ce que j'ai fais pour me rassurer;
Merci
bisous
Patricia
-
DEBANDE
Re: DSPP a transmettre
Bonsoir Caroline,
J'ai lu que vous acceptiez de transmettre votre DSPP de CIP,pourriez vous me l'envoyer, j'avoue ne pas savoir commencer, ni la carto, ni le rets!!!!
Je désespère.
Par avance, merci
Cordialement,
Martine
J'ai lu que vous acceptiez de transmettre votre DSPP de CIP,pourriez vous me l'envoyer, j'avoue ne pas savoir commencer, ni la carto, ni le rets!!!!
Je désespère.
Par avance, merci
Cordialement,
Martine
-
sauvaget
Re: DSPP Bac pro Assistante
bonjour,
je dois préparer un DSPP
Si vous avez un modèle je serais très heureuse de le recevoir.
merci beaucoup pour cette aide
Cordialement,
je dois préparer un DSPP
Si vous avez un modèle je serais très heureuse de le recevoir.
merci beaucoup pour cette aide
Cordialement,