Qui pourrait me dire si je peux bénéficier d'une aide CMU OU AUTRE je touche l'ARE 820€-160€(versement d'une pension alimentaire prélevée directement)=660€ net par mois pour vivre et je paye un loyer mensuel net de 320€? J'ai consulté le site de la cpam apparemment j'ai pas le droit à la cmuc? ou à une aide quelconque?
Merci pour votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CMU
-
Roberta
Re: CMU
Bonjour Georges,
Tu as raison tu ne peux pas bénéficier de la cmuc, tes revenus sont trop élevés !! (eh oui, dure réalité). Par contre, je pense que tu peux bénéficier de l'allocation au logement, tu dois te renseigner à la CAF. Si tu as de graves problèmes financiers, tu peux aller voir l'assistante sociale de ton quartier, elle peut t'aider à payer des factures par exemple. Voilà, bon courage à toi. :chine:
Tu as raison tu ne peux pas bénéficier de la cmuc, tes revenus sont trop élevés !! (eh oui, dure réalité). Par contre, je pense que tu peux bénéficier de l'allocation au logement, tu dois te renseigner à la CAF. Si tu as de graves problèmes financiers, tu peux aller voir l'assistante sociale de ton quartier, elle peut t'aider à payer des factures par exemple. Voilà, bon courage à toi. :chine: