Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: VAE CIP

Message non lu par Emilie » 25 mars 2009 17:07

Bonjour,

Actuellement, je rédige le premier écrit sur l'accueil, quelqu'un pourrais t-il me donner des conseils et pourquoi un exemple.

Merci d'avance
A bientôt

Emilie

zakia.hammoudi

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par zakia.hammoudi » 26 mars 2009 11:47

bonjour ,
je recherche un exemple de dspp pour le titre de formateur qui soit deja rempli afin de mieux comprendre ce qui est attendu pour le constituer , merci d'avance , cordialement

angel

Re: DSPP

Message non lu par angel » 26 mars 2009 14:56

Bonjour,
je suis interressée par ton DSSP, pour mon Titre de CIP pourrez tu me l'envoyer.

Merci par avance.

mickael

Re: DSPP

Message non lu par mickael » 30 mars 2009 15:36

Je ne vais pas sembler très originale mais je recherche un exemple de DSPP de TAI technicien d'assistance en informatique. Si quelqu'un pourrait me le faire parvenir, un ptit coup de main me serait utile. merci à tous et bon courage

dalila

Re: dssp

Message non lu par dalila » 07 avr. 2009 11:27

bonjour a tous ,
comme tous ici j'ai un dspp a preparer et je suis completement perdue si possible aimerais un modéle pour voir les etape a respecter merci bon courage a tous

sylvie

Re: exemple de dspp

Message non lu par sylvie » 26 avr. 2009 09:37

Bonjour, j'aimerais bien un exemple de DSPP pour m'en servir de support. Je suis actuellement en formation secrétaire assistante immobilière et passe mon examen au mois d'octobre.
Merci d'avance
:bye:

nicolas

Message non lu par nicolas » 27 avr. 2009 17:15

Bonjour caroline,
peux tu m'envoyer une aide merci

chagot

Message non lu par chagot » 27 avr. 2009 20:28

je passe l examen advf au mois de juin serait il possible de m envoyer votre dspp comme modele merci beaucoups

chagot

Message non lu par chagot » 27 avr. 2009 20:34

pourriez vous m envoyer votre dspp comme modele merci beaucoups c est sympa de votre part

Angel

Message non lu par Angel » 02 mai 2009 22:07

Bonjour,
actuellement en fomration de CIP à l'AFPA, je dois commencer a remplir mon DSPP.

Pourrez tu me transmettre un document afin de m'aider.

Merci par avance

Répondre