Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation afpa
-
eve
Re: formation afpa
bonjour
ya t_il moyen de s'entraîner pour passer les tests de l'AFPA?
l'y a tellement longtemps que je n'en ai pas passé!
merci
ya t_il moyen de s'entraîner pour passer les tests de l'AFPA?
l'y a tellement longtemps que je n'en ai pas passé!
merci
-
fat
Re:
Bonsoir eve,
Oui pour les tests il y a des livres la dessus tests psychotechniques il faut de l'entrainement. Les tests sont des suites logiques numeriques et de lettres. La technique c'est d'ecrire l'alphabet entier au brouillon et de le numeroter cela va vous servir pour les suites de lettres c'est de la simple logique. Par contre pour les tests de synonyme j'avoue que c'etait pas evident vous allez devoir trouver des synonymes en vous aidant des mots trois types d'exercices different(un exemple un vrai du test un synonyme qui rime avec maison et qui soit aussi synonyme de navire celui de navire REPONSE: pavillon)
Oui pour les tests il y a des livres la dessus tests psychotechniques il faut de l'entrainement. Les tests sont des suites logiques numeriques et de lettres. La technique c'est d'ecrire l'alphabet entier au brouillon et de le numeroter cela va vous servir pour les suites de lettres c'est de la simple logique. Par contre pour les tests de synonyme j'avoue que c'etait pas evident vous allez devoir trouver des synonymes en vous aidant des mots trois types d'exercices different(un exemple un vrai du test un synonyme qui rime avec maison et qui soit aussi synonyme de navire celui de navire REPONSE: pavillon)
-
sophia
bonjour, quelle sont les tests afpa que tu a passé pour le cip? merci
-
claire
Bonjour Christine,
Travaillez vous toujours au centre afpa de rousies-maubeuge?
Je souhaite faire cette formation. Je vais avoir 24ans en septembre, je n'ai pas le bac mais je justifie d'un an ( bien que plus obligatoire) en tant que secretaire administrative au sein de Cap Emploi. Je souhaiterai donc prendre contact avec toi. Merci par avance.
Claire
Travaillez vous toujours au centre afpa de rousies-maubeuge?
Je souhaite faire cette formation. Je vais avoir 24ans en septembre, je n'ai pas le bac mais je justifie d'un an ( bien que plus obligatoire) en tant que secretaire administrative au sein de Cap Emploi. Je souhaiterai donc prendre contact avec toi. Merci par avance.
Claire
-
pytel périne
As tu eu ta formation d'octobre:
Je voulais savoir si claire avait eu sa formation a l'afpa de Rousies
Moi on m'a dit qu'il y avait déja une liste d'attente pour février
Moi on m'a dit qu'il y avait déja une liste d'attente pour février
-
virginie
bonjour sandra,ton message date de 2 ans mais je tente quand mème!si je fais la formation cip c'est aussi a maubeuge:est ce que tu peux m'en dire plus sur cette formation (ambiance ,relation)etsais tu si certains l'ont fait par 1contrat de professionnalisation car c'est ce qui m'interesserait.merci
-
laurent Gadais
Re: cip
Bonjour à tous,
petite info pour tous ceux qui compte intégrer une formation afpa cip, personnellement j'ai paissé entretiens avec un psy, tests au mois de novembre 2009, tout était ok pour une entée en formation en avril 2010 à clermont-Ferrand et il y a 15 jours on m'annonce que je ne pourrais pas intégrer la formation car il n'y a plus de financement. Je ne sais pas quelle solution trouver car la formation coûte quand même 9700€. j'espère que vous aurez plus de chance que moi...
petite info pour tous ceux qui compte intégrer une formation afpa cip, personnellement j'ai paissé entretiens avec un psy, tests au mois de novembre 2009, tout était ok pour une entée en formation en avril 2010 à clermont-Ferrand et il y a 15 jours on m'annonce que je ne pourrais pas intégrer la formation car il n'y a plus de financement. Je ne sais pas quelle solution trouver car la formation coûte quand même 9700€. j'espère que vous aurez plus de chance que moi...
-
dalouche
Donne moi ton e-mail, je t'envoi une monographie mais il faut en voir plusieurs!
A tout de suite
Daniel!
A tout de suite
Daniel!