Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIDL Saint Laurent sur Sèvre

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathias

Formation CIDL Saint Laurent sur Sèvre

Message non lu par Mathias » 29 avr. 2009 17:05

Bonjour,

Quelqu'un connaît'il la formation de Conseiller en Insertion et Développement Local du centre Val de Sèvre Formation en Vendée ?

Moi

Re: Formation CIDL Saint Laurent sur Sèvre

Message non lu par Moi » 04 mai 2009 13:20

Oui moi car je viens de la terminer en avril 2009.

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 mai 2009 20:25

bonjour, MOI peux tu me donner des infos sur la formation s'il te plait, durée, stages, difficultés que tu as rencontré, quelle formation et parcours pro avais tu avant d'y entrer, est il facile d'obtenir des infos de la part du centre genre journée d'accueil, info coll sur cette formation. De plus je souhaiterai savoir s'il y a un hébergement? quelle rémunération est possible pour cette formation? J'ai bien conscience que je suis gourmande et encore je me restreint et je te remercie d'avance du temps que tu consacreras à ma demande. Stéphanie.

soso

Message non lu par soso » 06 juil. 2009 14:51

;)
hello
je suis egalement interessée par les reponses de stephanie
en effet je viens d etre admise pour la formation de cip et souhaite savoir également si les candidats de la promotion ont trouve du travail

merci
soso

dorota

Message non lu par dorota » 15 sept. 2009 20:28

Bonjour,
moi aussi je suis interessée par des infos sur la formation CIDL a VAL de SEVRES.Exemples des questions possible a l'examen d'entrée,difficultées rencontrées pendant la formation etc...

Merci beaucoup
Pour toutes les reponses

Dorota

Répondre