Bonjour,
Quelqu'un connaît'il la formation de Conseiller en Insertion et Développement Local du centre Val de Sèvre Formation en Vendée ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIDL Saint Laurent sur Sèvre
-
Moi
Re: Formation CIDL Saint Laurent sur Sèvre
Oui moi car je viens de la terminer en avril 2009.
-
stephanie
bonjour, MOI peux tu me donner des infos sur la formation s'il te plait, durée, stages, difficultés que tu as rencontré, quelle formation et parcours pro avais tu avant d'y entrer, est il facile d'obtenir des infos de la part du centre genre journée d'accueil, info coll sur cette formation. De plus je souhaiterai savoir s'il y a un hébergement? quelle rémunération est possible pour cette formation? J'ai bien conscience que je suis gourmande et encore je me restreint et je te remercie d'avance du temps que tu consacreras à ma demande. Stéphanie.
-
soso
hello
je suis egalement interessée par les reponses de stephanie
en effet je viens d etre admise pour la formation de cip et souhaite savoir également si les candidats de la promotion ont trouve du travail
merci
soso
-
dorota
Bonjour,
moi aussi je suis interessée par des infos sur la formation CIDL a VAL de SEVRES.Exemples des questions possible a l'examen d'entrée,difficultées rencontrées pendant la formation etc...
Merci beaucoup
Pour toutes les reponses
Dorota
moi aussi je suis interessée par des infos sur la formation CIDL a VAL de SEVRES.Exemples des questions possible a l'examen d'entrée,difficultées rencontrées pendant la formation etc...
Merci beaucoup
Pour toutes les reponses
Dorota